ATTENTION CULTE !!!!!
ATTENTION CULTE !!!!!
Avant de telecharger ce clip, retenez votre souffle, car vous allez EXPLOSER de rire !!!!!
Un OVNI hippie-amérindien-teutonique-disco qui va vous retourner le cerveau !!!!
Bon visionnage.....
http://www.student.luth.se/~perlin-2/bu ... pache.mpeg
@++
Un OVNI hippie-amérindien-teutonique-disco qui va vous retourner le cerveau !!!!
Bon visionnage.....
http://www.student.luth.se/~perlin-2/bu ... pache.mpeg
@++
THE HIT MAN
-
- 45 Tours
Looooollll je vois que le post de Beef vous inspire...
Après les pochettes les plus moches... les photos les plus drôles, voici les clips les plus kitch... (Il est plein de grace et de groove le clavier qd il bat la mesure non )
Après les pochettes les plus moches... les photos les plus drôles, voici les clips les plus kitch... (Il est plein de grace et de groove le clavier qd il bat la mesure non )
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !
Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" Jam & Lewis
Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" Jam & Lewis
-
- 12'Play
-
- 12'Play
-
- 45 Tours
Bon allez.... comme c'est bientot noel, je vais etre sympa....
Voila ce que je sors de ma hotte :
http://cowcotland.free.fr/modules/Forum ... usses.mpeg
@++ et bonnes fetes
@++ et bonnes fetes
Modifié en dernier par Romjé le 21/12/04 23:39, modifié 1 fois.
THE HIT MAN
- foxybronx
- Stand Convention
D'ailleurs il me semble que c'est la musique du feuilleton "bonanza" ??? si quelqu'un peut confirmer
Quoi ? non ? C'est pas possible... Allons, personne n'a reconnu ce morceau ? C'est une cover du célèbre "Apache", un tube des sixties qui a été repris un nombre incalculable de fois par la suite.
Donc sinon, j'ai pas encore regardé ce truc, car je fais des heures sup' terribles au boulot, , et là donc je viens tout juste d'arriver en fait , et j'ai trouvé un MP de Romjé qui dit ceci :
Foxy, t'es mon pote, soit sympa, je sais qu'il est minuit, mais faut que t'ailles voir tout de suite, j'ai mis un clip terrible, mais j'arrive pas à avoir 10 réponses enthousiastes, et j'en ai besoin pour ma popularité sur ce forum. Ca me ferai vraiment plaisir d'avoir enfin pour Noël un post avec 10 réponses, tu sais je me paye que des bides ici, alors... Soit cool, écris bien que tu trouves ça vraiment génial, pour que tout le monde pense : il est trop fort ce Romjé !
Je sais que t'es corruptible donc t'inquièt', je te payerai très cher en retour, y a pas de problème... Ton meilleur pote du forum, qui va se mettre à la Blaxploitation dès demain. Signé : Romjé.
Bon, donc là je suis en train de regarder le truc maintenant... Ah oui... Euh... Excellent !!! Je note :
P.S. Romjé, je t'envoie un MP, pour le montant de mes honoraires.
foxybronx a écrit :D'ailleurs il me semble que c'est la musique du feuilleton "bonanza" ??? si quelqu'un peut confirmer
Quoi ? non ? C'est pas possible... Allons, personne n'a reconnu ce morceau ? C'est une cover du célèbre "Apache", un tube des sixties qui a été repris un nombre incalculable de fois par la suite.
Donc sinon, j'ai pas encore regardé ce truc, car je fais des heures sup' terribles au boulot, , et là donc je viens tout juste d'arriver en fait , et j'ai trouvé un MP de Romjé qui dit ceci :Foxy, t'es mon pote, soit sympa, je sais qu'il est minuit, mais faut que t'ailles voir tout de suite, j'ai mis un clip terrible, mais j'arrive pas à avoir 10 réponses enthousiastes, et j'en ai besoin pour ma popularité sur ce forum. Ca me ferai vraiment plaisir d'avoir enfin pour Noël un post avec 10 réponses, tu sais je me paye que des bides ici, alors... Soit cool, écris bien que tu trouves ça vraiment génial, pour que tout le monde pense : il est trop fort ce Romjé !
Je sais que t'es corruptible donc t'inquièt', je te payerai très cher en retour, y a pas de problème... Ton meilleur pote du forum, qui va se mettre à la Blaxploitation dès demain. Signé : Romjé.
Bon, donc là je suis en train de regarder le truc maintenant... Ah oui... Euh... Excellent !!! Je note :
P.S. Romjé, je t'envoie un MP, pour le montant de mes honoraires.
Foxy je ne prendrais meme pas la peine de repondre a cette FALSIFICATION éhontée...... non mais toi parfois !!!!
@++
THE HIT MAN
-
- 12'Play
Romjé a écrit :Bon allez.... comme c'est bientot noel, je vais etre sympa....
@++ et bonnes fetes
Franchement, je préfairais vraiment l'autre quoi que celui la vaut le détour qm...
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »