Big Factory a écrit :PS Funkygirl : Si tu le souhaites, tu peux effacer ce
post sujet à polémique...excuse-moi, mais bon là, j'ai pas pu me retenir et promis je ne recommencerai plus.
Y'a aucun pb Big Factory... Je comprends parfaitement ce que tu exprimes

C'est sur là y'a polémique car y'a systématisme... Le même discours toujours... pareil

qui fait avancer personne etc........... et tout le monde je pense a pu noter que là, j'ai été patiente mais çà suffit...
Ce n'est pas la première fois que je vois en effet la MAUVAISE FOI que tu dénonces... Au moins çà me rassure, je ne suis pas la seule à la voir...
Ce qui est d'autant plus dingue c'est qu'un sujet comme "les bombes de dancefloor" devrait tous nous réunir mais non voilà... y'en a qui ne savent pas quoi faire pour passer leur ennui que de venir faire mumuse sur un forum... faut se farcir des posts entier avec le même leitmotiv réducteur et puéril...
Alors voilà, quitte à passer pour une "empécheuse de s'exprimer librement" (comme si y'avait pas eu +ieurs mises en garde avant... en privé comme en public... ce n'est pas quelques liens vidéos qui vont me retenir...), y'aura pas de prochain fois... enfin si... dans ce cas, ce sera la dernière...
"Vous pouvez reprendre une activité normale" (comme dirait les Guignols... Ah ouais Guignol, c'est le mot !

On est mercredi am, j'espère que y'aura "garderie à la crêche" !)