Donc ma question était de savoir s'il y avait des clash comme on peut le voir dans le rap "ricain" où si la concurrence était saine

jejefunkyman a écrit :Je n'ai jamais vu non plus de débat Funk 70/Funk 80 autre part que sur les forums!!
Etrange non??
Comment peut-on interpréter cela?
Wonder B a écrit :[
Il faut dire aussi que la France est le pays le plus pro-Funk 80, une musique qui n'intéresse que peu de monde en Angleterre et quasi personne aux US... pour parler des pays leaders dans la musique afro-américaine et leur préservation -çà c'est pour les British)
ady a écrit :pourquoi justement en France ça marche bien et pas aux US? c'est quand même une musique excellente pour mettre l'ambiance!!!
je ne comprends pas pourquoi c'est ainsi bouder là bas???
Wonder B a écrit :[Il faut dire aussi que la France est le pays le plus pro-Funk 80, une musique qui n'intéresse que peu de monde en Angleterre et quasi personne aux US... pour parler des pays leaders dans la musique afro-américaine et leur préservation -çà c'est pour les British)
Wonder B a écrit :ils ne sont pas du tout intéressés par ce qui est derrière...
La phrase qui résume tout et qui est leur moto là bas c'est :
You're only as good as your last hit...
Wonder B a écrit :C'est ultra simple... c'est un débat 200% français... nulle part ailleurs cette distinction n'est faite...
Il faut dire aussi que la France est le pays le plus pro-Funk 80, une musique qui n'intéresse que peu de monde en Angleterre et quasi personne aux US... pour parler des pays leaders dans la musique afro-américaine et leur préservation -çà c'est pour les British)
Wonder B a écrit :dans les 70's en France il n'y avait AUCUN programme qui passait de la soul ou du funk... c'était 100% variété française à l'époque, les grandes années des Mathieu, Dalida, Brant, François, Ferré, Brassens, Brel etc etc etc etc...
...
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités