shaft ou superfly
shaft ou superfly
shaft ou superfly, si je devais choisir moi ca serait la bo de superfly, je trouve la bo bien meilleure que celle de isaac hayes mais faut dire qu'a l'origine je prefere curtis alors...
foxybronx a écrit :shaft ou superfly
Pour Funky girl, c'est ni l'un ni l'autre, c'est Black Caesar qu'elle préfère...
En tout cas je suis peut-être pas encore totalement sous le charme des films blaxpo mais les BO en général, j'ai aucun mal
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !
Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" Jam & Lewis
Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" Jam & Lewis
- The Giant Foot
- Mediathèque
- Mr Gr0ove
- Artiste Funkhomer
Impossible de les départager, zêtes fous !!!!! Moi je peux pas... C'est -en gros newbie de la blaxploit'- les deux que je possède et j'adore les deux, très différentes !!
Celle de Superfly est plus nuançée, plus dramatique je trouve (Curtis rigole moins qu'Isaac ? )
Mais celle de Shaft est tellement magistrale...
Celle de Superfly est plus nuançée, plus dramatique je trouve (Curtis rigole moins qu'Isaac ? )
Mais celle de Shaft est tellement magistrale...
Et puis son petit frère, "brother on the run" c'est pas mal non plus même si c'est un ton en dessous de Shaft in Africa. A mon avis, la meilleur BO de funk.
Pour revenir au topic, le 2CD de superfly est un bel objet (shaped digipack comme dirait nos cousins d'outre manche) avec qq demos qui valent leur pesant de cacahuètes.
Pour revenir au topic, le 2CD de superfly est un bel objet (shaped digipack comme dirait nos cousins d'outre manche) avec qq demos qui valent leur pesant de cacahuètes.
Retourner vers « Questions diverses, Lancez un Débat, Demandez Conseils... »