christian. a écrit :...enfin quand on aime le FUNK
Le funk n'a pas débarqué dans les années 80, et moi je l'aime brut, émergeant, créatif... Il m'arrive aussi de craquer pour des tracks au delà de 1975. Il faut juste qu'ils ne soient pas stéréotypés ce qui est très rare tellement la vague disco a fait des dégats, pour moi c'est le début du déclin, la mort lente et progressive de créativité musicale... Maintenant je reste ouvert à toutes les exceptions, les très rares "moutons à cinq pattes" paumés au milieu du troupeau.
il est de quel année ton recueil ACRODEON FUNKY Noreil
encore un truc qu eje connaissait pas , je classe avec les VAMP
Alors je vois que tu n'as pas souvent été chiner tes disques en brocante, sinon des comme ça t'en aurais croisé des tonnes... C'était juste pour faire un jeu de mots et pour représenter ce qu'on trouve vraiment dans les fêtes de clubs du 3° age...
VAMP, je l'ai posté parceque son titre c'est "Free & easy" sinon t'en aurai jamais entendu parler. Je l'ai pas annoncé comme une bombe de dancefloor. C'est un morceau de soul que j'aime bien, qui comporte des arrangements "funky"... Un morceau "crossover", qui s'appelle "Free & easy". Poster ce son n'était pas démonstratif pour un sou venant de moi, c'était juste pour partager un peu.
Haem...
Histoire de poursuivre dans le sens du partage, tu voulais entendre de l'accordéon "funky"? J'en ai, le voilà:
C'est juste du jazz à l'accordéon avec une gratte wah wah. T'es pas obligé d'aimer, en tous cas, c'est pas Aimable qui joue!