il n'y a pas de PB Noreille , comme ça on a juste souligné un point , il vaut mieux partager ce qu'on aime , que de dénigrer ce qu'on aime pas....
mais effectivement les échange d'avis sont quand même intéressant , sinon un Forum n'aurais pas lieu d'être , on évite de caricaturer en rejetant en bloque une période ......
moi qui est une préférence pour la période 80s en FUNK , je suis toujours à l'affut et à la recherche de SON FUNK , toute période confondu , ça m'arrive même parfois d'être déçus par un disque , je le met de coté , et j'y reviend plus tard.....
pour une prériode allant de 75 à 80 et pareil pour 80 à 85 , il doit y avoir plusieurs milliers d'artistes et plusieurs dizaine de milliers d'albums qui sont sortie , et ils sont tous différenton , donc on ne peu pas faire l'impasse sur une PERIODE si vraiment on aime le FUNK ......je comprends qu'on aime pas un artistes ou un groupe , pour n'importe quelle raison , mais une PERIODE complète ça na pas de sens à mon avis ?
sinon Stephane , cette info tu la lu eu ? sur la pochette du vynil j'ai pas ça ?
en tout cas c'est bon a savoir , comme ça on est sur
tiends je viends de voir en lisant toute la cover du LP , que y'a aussi Tony MAIDEN (Rufus) à la Guitare .
à plus......FUNKy style.....