JARA, tu m'as foutu la rage !!

Pour les musiciens et artistes du forum : Tous les sujets concernant la création et techniques sons et instruments... et aussi échanges, annonces, jam entres zicos
Doc Emett Brown
Artiste Funkhomer
Messages : 1656
Enregistré le : 23/09/04 20:55

JARA, tu m'as foutu la rage !!

Messagepar Doc Emett Brown » 19/03/05 18:44

J'ai acheté des Cds de Slapbak sur leur site il y a à peu près un an. Déjà j'avais reçu des CDs gravés... bon... ça m'avait déjà un peu énervé sur le coup... 17€+frais de port pour un CD gravé...

Et là, BAM ! Mon CD de "futurevoid" ne passe plus dans mon autoradio, putain !!

Jara, fu**** !!

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 19/03/05 20:05

SLAPBAK a depuis rectifié le tir avec des vrais cd's mais attention trois seulement sont des officiels ... mais pas FUTUREVOID dommage...
What we all need is more BASS ! (Larry Graham)

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 19/03/05 22:07

Ce qui serait bien c'est de ne pas insulter.... :roll: (artiste ou pas, américain ou pas c'est pareil... j'édite donc...)

Je sais qu'il est pas facile à joindre mais au lieu de gueuler comme çà, tu pourrais essayer de trouver une solution....... Déjà c'est que sur ton autoradio qu'il passe plus :?: Et sur ta platine normale :?:

Maintenant oui pour les Cdr, il aurait été bien de le signaler à la vente mais c'est malheureusement le lot des artistes indépendants qui essayent d'en vivre en plus... Mon Futurevoid est gravé aussi...
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Doc Emett Brown
Artiste Funkhomer
Messages : 1656
Enregistré le : 23/09/04 20:55

Messagepar Doc Emett Brown » 20/03/05 01:53

Excuse-moi Funkygirl, je voulais pas être grossier. Même si je suis pas super content, mon post était quand même à prendre un peu au 2nd degré.

J'ai pas encore essayé sur ma platine (pas eu le temps) , on verra demain.

J'ai quand même le sentiment de mettre fait rouler car, un an après, ils vont pas me dire "c'est pas grave, on t'en renvoie 10, et des vrais". J'y crois pas trop.

Big foot le fait qu'il ne soit pas officiel ne change rien, car "pas officiel", ça veut dire quoi pour eux ? ils le vendent sur leur site.

Et puis faire presser des CDs ça coute pas si cher que ça, surtout que si tu les revends 20€, tu rentres vite dans tes frais. Y'a quand même un peu d'arnaque, surtout quand en plus on voit la jaquette qui est un pauvre carré en carton mal imprimé (et que sur une face) et mal découpé (j'exagère même pas).

Mais bon je le prends avec plus de calme que mes posts pourraient le laisser croire. Et comme tu dis FG c'est vrai que dans un sens, je leur est filé un coup de main.

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 20/03/05 11:10

Ouais le second degré, sans smiley, c'est pas vraiment évident à capter... On peut pas dire que tu aies mis la manière, même si je comprends que tu ne sois pas content...

Mais, encore une fois, faire presser de vrais cds, dans la situation où sont les rares artistes Funk actuels (c'est à dire qu'ils ont pas un rond d'avance et tâche de vivre au jour le jour...), c'est prends un grand risque...

Je peux comprendre les mecs qui essayent de sortir leurs disques au moindre coût, seulement, je te l'accorde il s'agit de préciser que ce sont des Cdr (idem pour Clinton qui vend les 2 derniers lives des PFAS sur Cd Baby...). Il est évident que sur ce point, je te rejoins... Voir il pourrait les vendre moins cher c'est sur car ce n'est pas le son d'un vrai Cd...

De toutes façons, ces cds ne sont pas sortis officiellement donc ils n'existent que des Cdr... Si t'as un pb sur ta platine, contactes moi en PM, on verra ce qu'on peut faire...
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
foxybronx
Stand Convention
Messages : 2452
Enregistré le : 17/09/04 21:38
Localisation : 51200 Kuala lumpur
Contact :

Messagepar foxybronx » 20/03/05 11:54

c'est sur car ce n'est pas le son d'un vrai Cd...


Le gros problème du CD-R et du DVD-R, ce n'est pas un problème de son, mais bel et bien un problème de durée de vie dans le temps (2 ou 3 ans en moyenne). Si vous avez du CD-R, il est donc vivement conseillé dans garder précieusement une copie quelque part sur disque dur, par ce que sinon dans quelques temps, vous allez pleurer... :wink:
Image

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 20/03/05 12:17

Merci de la précision Foxy... cependant ça donne quoi un cd-r de trois ans d'âge ? un freesbee ??? :cry:
What we all need is more BASS ! (Larry Graham)

Avatar du membre
foxybronx
Stand Convention
Messages : 2452
Enregistré le : 17/09/04 21:38
Localisation : 51200 Kuala lumpur
Contact :

Messagepar foxybronx » 20/03/05 12:24

Un superbe sous verre pour poser ton demi ! :lol:

Sinon, y a les CD-R Gold avec une couche d'or 24 carats qui sont parait-il plus résistant...
Image

Avatar du membre
The Giant Foot
Mediathèque
Messages : 11315
Enregistré le : 17/09/04 21:41
Localisation : Jungle groove
Contact :

Messagepar The Giant Foot » 20/03/05 12:26

Ouais en plus je bois pas de demi :oops: pour l'instant aucun de mes cdr n'est détérioré. Il faut dire que la fréquence d'écoute n'est pas énorme, cela doit jouer...
What we all need is more BASS ! (Larry Graham)


Retourner vers « Techniques Du Funk & Petites Annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités