[Cherche] Musicos pour Groupe Funk à MONTPELLIER

Pour les musiciens et artistes du forum : Tous les sujets concernant la création et techniques sons et instruments... et aussi échanges, annonces, jam entres zicos
Avatar du membre
Julo
K7
Messages : 5
Enregistré le : 01/03/05 20:46
Localisation : Montpellier
Contact :

[Cherche] Musicos pour Groupe Funk à MONTPELLIER

Messagepar Julo » 02/03/05 03:13

Bonjour les amis.

Voilà, je me permets de vous déranger (pas trop longtemps rassurez-vous) car je recherche des musiciens de mon coin, Montpellier et ses environs, pour monter un petit groupe de funk sans prétention et sans but professionnel (quoique que rien ne l’empêche, si tout marche à merveille), mais sérieux tout de même.
Je suis un batteur amateur (5 ans de pratique), pas du tout pro, qui essaye de groover du mieux que je peux ; j’y mets du cœur croyez-moi, mais ya encore pas mal de chemin à parcourir ; enfin, on va dire que je me « débrouille ».

Vu qu’il n’y a encore personne dans cette ébauche de groupe (à part moi…) je recherche donc pas mal de musiciens, à savoir : une bonne basse groovy et une bonne guitare cocotesque en priorité (sans ces deux là ya pas de groupe), un(e) chanteur/teuse, puis pourquoi pas, dans le meilleur des cas, un bon vieux clavier et des cuivres.

Bon je me doute bien que cette annonce ne servira à rien, c’est tellement dur de trouver des musicos, amateurs de fonke qui plus sont ; et c’est d’autant plus dur, n’habitant pas cette bonne vieille capitale.
Enfin, on ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir essayer.

Merci d’avoir pris le temps de m’écouter.
Dormez bien,
A plus tard,


Julien.

PS : je suis également ouvert pour des simples tapages de bœuf (wow je suis un vrai musicien moi, je connais même leur jargon).

Anonymous_2

Messagepar Anonymous_2 » 19/03/05 17:19