[Cherche] Musicos pour Groupe Funk à MONTPELLIER

Pour les musiciens et artistes du forum : Tous les sujets concernant la création et techniques sons et instruments... et aussi échanges, annonces, jam entres zicos
Avatar du membre
Julo
K7
Messages : 5
Enregistré le : 01/03/05 20:46
Localisation : Montpellier
Contact :

[Cherche] Musicos pour Groupe Funk à MONTPELLIER

Messagepar Julo » 02/03/05 03:13

Bonjour les amis.

Voilà, je me permets de vous déranger (pas trop longtemps rassurez-vous) car je recherche des musiciens de mon coin, Montpellier et ses environs, pour monter un petit groupe de funk sans prétention et sans but professionnel (quoique que rien ne l’empêche, si tout marche à merveille), mais sérieux tout de même.
Je suis un batteur amateur (5 ans de pratique), pas du tout pro, qui essaye de groover du mieux que je peux ; j’y mets du cœur croyez-moi, mais ya encore pas mal de chemin à parcourir ; enfin, on va dire que je me « débrouille ».

Vu qu’il n’y a encore personne dans cette ébauche de groupe (à part moi…) je recherche donc pas mal de musiciens, à savoir : une bonne basse groovy et une bonne guitare cocotesque en priorité (sans ces deux là ya pas de groupe), un(e) chanteur/teuse, puis pourquoi pas, dans le meilleur des cas, un bon vieux clavier et des cuivres.

Bon je me doute bien que cette annonce ne servira à rien, c’est tellement dur de trouver des musicos, amateurs de fonke qui plus sont ; et c’est d’autant plus dur, n’habitant pas cette bonne vieille capitale.
Enfin, on ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir essayer.

Merci d’avoir pris le temps de m’écouter.
Dormez bien,
A plus tard,


Julien.

PS : je suis également ouvert pour des simples tapages de bœuf (wow je suis un vrai musicien moi, je connais même leur jargon).

Anonymous_2

Messagepar Anonymous_2 » 19/03/05 17:19

Je t'ai répondu en PM. Je voudrais rajouter que j'ai un super pote sur Montpellier gros fan de Funk comme moi qui joue trés bien de la basse. Je peux lui ne toucher un mot.

Avatar du membre
delta man
12'Play
Messages : 165
Enregistré le : 20/08/06 23:08
Localisation : paris 18ème

Messagepar delta man » 26/05/07 17:45

L'organiste de mon ancien groupe de funk habite Montpellier : terrible groove et adepte du rhodes. Je me renseigne si je peux te donner son numéro de tel et auquel cas je te l'envoie en pm :wink:
the revolution will not be televised

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 26/05/07 18:25

LOL ces posts datent de 2 ans et 2 mois... autant dire que je ne suis pas sure que ce soit toujours d'actualité :wink:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis

Avatar du membre
delta man
12'Play
Messages : 165
Enregistré le : 20/08/06 23:08
Localisation : paris 18ème

Messagepar delta man » 27/05/07 00:55

oups :oops:
the revolution will not be televised

Avatar du membre
Julo
K7
Messages : 5
Enregistré le : 01/03/05 20:46
Localisation : Montpellier
Contact :

Messagepar Julo » 05/06/07 01:11

Salut,

Premièrement désolé d'avoir tardé à répondre.
Je suis effectivement toujours intéressé et c'est avec plaisir que je prendrai le contact de ton claviériste.

Merci encore d'être passé par là, même deux ans après la requête initiale...

A plus tard,


Julien.

Avatar du membre
John Sauvage
Stand Convention
Messages : 1440
Enregistré le : 17/09/06 16:18
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar John Sauvage » 05/06/07 02:17

:shock: Cette discussion me fait halluciner ! Keep The Funk :lol:

Avatar du membre
Funkygirl
Ms Admynamite
Messages : 29479
Enregistré le : 27/08/04 19:19
Contact :

Messagepar Funkygirl » 05/06/07 08:06

Julo on peut pas dire que tu nous saoules de paroles toi :lol:
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !

Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" :cool: Jam & Lewis


Retourner vers « Techniques Du Funk & Petites Annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités