Quelques BASSES funky (Photos) !
basse photo et sons
Hello,
Je ne connaissais pas ce topic, alors je frappe à la porte....en répondant en vrac....
J' ai parcouru ce sujet...., les GL 's sont très bien, mais on ne sait pas pourquoi elle n' ont pas la popularité des Music man Stingray..(surtout les modèles pré- erniball les plus recherchées).
Pour les Basses acoustic, la Takamine B10 est superbe. On peut la jouer à la vertical comme une contrebasse.
Mes basse sont visible sur mon site http://www.abassourdi.com et je me pencherais à partir de la rentrée davantage sur cette musique Funk que j' adore.....( on fait pas toujours ce que l' ont souhaite dans ce mêtier).
J' ai quelques mp3 dans le style Funk-Soul pour ceux qui veulent de ces basses (ceux du site sont vieux et le son pas gênial, faites avec un multipiste à K7 pour la page d' ouverture ainsi que quelques dêmos faut que je remèdie à cela) .....
Ne connaissant pas de musicien pro dans le milieu "Funk-Soul, il va falloir que je traîne lors des Jams à la rentrée....., car la Funk/Soul et le Reggae pour nous Bassiste, c' est tout de même LE pied.
A bientôt.
PS : Des échanges d' MP3 d' enregistrement de nos basse pourrais être sympa non?.
Je ne connaissais pas ce topic, alors je frappe à la porte....en répondant en vrac....
J' ai parcouru ce sujet...., les GL 's sont très bien, mais on ne sait pas pourquoi elle n' ont pas la popularité des Music man Stingray..(surtout les modèles pré- erniball les plus recherchées).
Pour les Basses acoustic, la Takamine B10 est superbe. On peut la jouer à la vertical comme une contrebasse.
Mes basse sont visible sur mon site http://www.abassourdi.com et je me pencherais à partir de la rentrée davantage sur cette musique Funk que j' adore.....( on fait pas toujours ce que l' ont souhaite dans ce mêtier).
J' ai quelques mp3 dans le style Funk-Soul pour ceux qui veulent de ces basses (ceux du site sont vieux et le son pas gênial, faites avec un multipiste à K7 pour la page d' ouverture ainsi que quelques dêmos faut que je remèdie à cela) .....
Ne connaissant pas de musicien pro dans le milieu "Funk-Soul, il va falloir que je traîne lors des Jams à la rentrée....., car la Funk/Soul et le Reggae pour nous Bassiste, c' est tout de même LE pied.
A bientôt.
PS : Des échanges d' MP3 d' enregistrement de nos basse pourrais être sympa non?.
Party time is anytime cause anytime it' s partytime
-
- Mediathèque
- Theworldcry
- Picture's Disc
- The Giant Foot
- Mediathèque
- Theworldcry
- Picture's Disc
Funkygirl ==> I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !
Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" Jam & Lewis
-
- Mediathèque
Ah mais que je sois en minorité, je le sais bien, bande de langues pendantes Neanmoins, il me fallait relever cette provocation
comme tu es innocent... c'est vrai çà on voit forcément la jazz-bass qd on regardes la photo... Allons................... et c'est pour çà d'ailleurs que t'as eu autant de commentaire sur cette magnifique basse......... et oui
Bon ok je quitte la mauvaise foi masculine sur ce coup là
-
- Mediathèque
C'est une Sadowsky mon cher nico !
http://www.sadowsky.com/pop/artists/celani.html
Excellent luthier new yorkais qui endorse également Marcus Miller...
http://www.sadowsky.com/pop/artists/celani.html
Excellent luthier new yorkais qui endorse également Marcus Miller...
THE HIT MAN
Retourner vers « Techniques Du Funk & Petites Annonces »