| Auteur |
Message |
Charlie's Angels
Picture's Disc

|
Vous connaissez sans doute presque toutes et tous l'album Phare de ce groupe mythique: The Band A.K.A. avec les illustres titres bombes "Funkdown" et "Grace"
Mais connaissez-vous les autres productions de ce groupe. Les voici en vrac....Personnellement je connais "Men of the music" mais les deux autres me sont totalement inconnus....Si vous avez et/ou connaissez, ce serait intéressant d'avoir vos impressions..
 |
_________________ Keep on keepin' on the FUNK |
|
    |
 |
Funkygirl
Ms Admynamite

|
ouch les pochettes
Ben je connais même pas le 1er alors ok je  |
_________________ Funkygirl ==> & I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !
Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" Jam & Lewis |
|
   |
 |
The Giant Foot
Mediathèque

|
Les pochettes LOL elles doivent figurer dans la série des "plus moches" ou bien des "plus ridicules"
Je connais pas Charly ! l'autre titre du groupe assez connu est "JOY" calqué sur "GRACE" ! |
_________________ What we all need is more BASS ! (Larry Graham)
Sa-Ra Creative Partners, Shafyq Husayn, Dâm-Funk, Peanut butter Wolf, Georgia A.Muldrow, Erykah Badu, here is the future funk !
www.myspace.com/shadeofquaze + www.myspace.com/juanrozoff + www.myspace.com/vintagetcollector |
|
    |
 |
Charlie's Angels
Picture's Disc

|
Le premier est quand même une anthologie...FG, je te le conseille vivement. Enfin, tout dépend des goûts naturellement mais si tu peux écoute-les deux morceaux dont je parle et tu repartiras certainement avec le vinyle sous le bras.... |
_________________ Keep on keepin' on the FUNK |
|
    |
 |
The Giant Foot
Mediathèque

|
|
    |
 |
Paxka
12'Play

|
Ah c'est de la même trempe que Slave & Mantra??? J'en veux j'en veux!!!! (le pètage de câble n'est pas fini!)
Qui peux me faire un lien pour que je me fasse les oreilles...et une idée!? Merci d'avance les potes! |
_________________ Rebirth of da FUNK !!! |
|
  |
 |
Funkygirl
Ms Admynamite

|
Je vous fais confiance les gars... en général, Big Foot sait bien ce qui me plaiera ou pas en +  |
_________________ Funkygirl ==> & I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !
|
   |
 |
The Giant Foot
Mediathèque

|
| Funkygirl a écrit: | Je vous fais confiance les gars... en général, Big Foot sait bien ce qui me plaiera ou pas en +  |
sauf concernant amp fiddler
BAND AKA c'est moins lourd que SLAVE et MANTRA quand même ...
l'avis de Christian serait intéressant ... moi ça fait un bail que j'ai pas entendu le BAND AKA ! c'est un groupe anglais il me semble ! |
Sa-Ra Creative Partners, Shafyq Husayn, Dâm-Funk, Peanut butter Wolf, Georgia A.Muldrow, Erykah Badu, here is the future funk !
www.myspace.com/shadeofquaze + www.myspace.com/juanrozoff + www.myspace.com/vintagetcollector |
|
    |
 |
christian.
Stand Convention

|
Je connais aussi que l'album phare avec 'grace' et 'funkdown' et d'ailleurs moi mon titre préféré de ce LP c'est 'steppin out' , en bref tout le LP est BON , et c'est plutot dans le style FUNK bien lourd et très cuivré , moi ça me fais penser un peu à INSTANT FUNK , mais je préfère ce dernier quand même , la touche SALSOUL moi je craque......
Mais ça reste quand même très bon.
y'a que le 'ghosts' que j'ai jamais vue, le 'master of the game' et 'men of the music' , je l'ai déjà vue en convention , mais je sais pas si c'est bien ?
j'aime beaucoup les pochettes peu être à part celle avec le BUS que je trouve légèrement banal quand même........
pour des morceaux j'ai regardé j'en est pas de prêt en MP3 sinon je vous les aurais balancé avec plaisir.....
à plus.....FUNKY style...... |
 |
Wonder B
Bibliothèque Nationale

|
Je les ai tous sauf le GHosts qui doit être une resucée récente ou bien une compile (toujours récente) voire un bootleg...
Ils sont TOUS bien (hahaha je savais que vous poseriez la question avec évidemment une préférence pour le premier cité et la pochette du bus...
Le Master Of THe Game est très rare (bien que les autres ne courent pas les routes non plus LOL)
Bon c'est peut-être pas du calibre de Slave ou de Mantra mais JOY ou GRACE sont de purs joyaux... ils ne quittaient pas ma platine quand ils sont sortis à l'époque...
Euh Kaz ils ne sont pas du tout anglais mais il me semble qu'ils sont de Virginie ou quelque chose comme çà... |
_________________ Wonder B
Sworn to fun, loyal to none!
Real sounds with your behind in mind! |
|
  |
 |
The Giant Foot
Mediathèque

|
| Citation: | | Euh Kaz ils ne sont pas du tout anglais mais il me semble qu'ils sont de Virginie ou quelque chose comme çà... |
c'est certainement parceque je dois avoir un pressage anglais de se groupe  |
|
    |
 |
Funkygirl
Ms Admynamite

|
| Wonder B a écrit: | | Bon c'est peut-être pas du calibre de Slave ou de Mantra mais JOY ou GRACE sont de purs joyaux... ils ne quittaient pas ma platine quand ils sont sortis à l'époque... |
Heu alors qui se dévout pour Paxka et moi  |
|
   |
 |
BEEF
LP's
|
le 1 il manque l'intecelle mais ca pete bien
le 83 excellent surtout if you to know
le 87 terribleavec love lust&romance
le ghost c recent donc faut pas s'attendre a du top
voila par contre lespochettes son laides mais c pasl'habit qui fait lemoine
vous trouvez celle de mantra belle ? moi pas
etpuis j jmaes jarret le prod c pas arreter a ce groupe ya pleins de sous prod terribles il a un son specifiqueceux que peut de prod peuvent se targuer
lejenz (une tuerie ce lp)stacye bracnhe pour lecoté modernsoul,michael cruz,garry glenn etc....... ya au minimum 15 prod annexes
bref vous l'aurez compris j'adore!!!!!
par contre je mets pas le son dsl g pas le temps dsl |
|
|
  |
 |
The Giant Foot
Mediathèque

|
|
    |
 |
Wonder B
Bibliothèque Nationale

|
| The Big Foot a écrit: | Beef tu as quelques noms de petites prods BAND AKA  |
Heu t'es aveugle Kaz??? Trop vu de films à la fête du cionoche alors t'as la myxomatose? LOOOOOOOOOOOL
| BEEF a écrit: | j jmaes jarret le prod c pas arreter a ce groupe ya pleins de sous prod terribles il a un son specifiqueceux que peut de prod peuvent se targuer
lejenz (une tuerie ce lp)stacye bracnhe pour lecoté modernsoul,michael cruz,garry glenn etc....... ya au minimum 15 prod annexes
bref vous l'aurez compris j'adore!!!!! |
ALors t'as le LP de LeJenz, Gary Glenn ('GG') avec çà t'as de la crème et puis les autres noms cités... |
_________________ Wonder B
Sworn to fun, loyal to none!
Real sounds with your behind in mind! |
|
  |
 |
|
|