FUNKHOME Index Funkhome
Sandra Nkake Album
S'enregistrer •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  • Membres • Groupes d'utilisateurs • Connexion 
 Contact • Recherche  • Messages Récents  • Sujets Favoris  • Sujets Surveillés  • Calendrier  • Rejoindre le Chat 
Calendrier
 Soirée FUNKY SESSION | Café La Plage | 03 Juill 2010 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Auteur Message
funkiness
Boutique de Disques

MessagePosté le: 15/01/09 19:50
Répondre en citantRevenir en haut

yes !!!!! Sm16

I'm gonna get funky !!!

Stand Convention

MessagePosté le: 15/01/09 20:11

HUmmmm, ma note de gaz-oil va grimper pour fevrier ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
funkiness
Boutique de Disques

MessagePosté le: 15/01/09 22:19

faut aimer les 80's Michel ! Si c'est le cas, tu vas voir des étoiles Laughing

Stand Convention

MessagePosté le: 16/01/09 00:34

funkiness a écrit:
faut aimer les 80's Michel ! Si c'est le cas, tu vas voir des étoiles Laughing

J'entends déja les hurlements sur Brenda Taylor...

NOUS viendrons !!! Dj
christian.
Stand Convention

MessagePosté le: 20/01/09 14:01

lemangedisque a écrit:
HUmmmm, ma note de gaz-oil va grimper pour fevrier ...

1 plein d'essence = 1 plein GRATUIT de FUNK Laughing

sinon , faut aimer les 80s , et les 70s , et les gros Break , les slaps de BASS , le FUNK quoi en gros !! et puis danser aussi ! sinon c'est pas le bon endrois , genre pour se poser dans un fauteuil et écouter ELVIS Mr. Green

FUNKy style .

Stand Convention

MessagePosté le: 20/01/09 16:32

christian a écrit:

sinon , faut aimer les 80s

Je ramènerai un maxi de Mylene Farmer que je te conseille pour cloturer, c'est le meilleur moyen pour vider la salle en 27 secondes, ah ah !!
funkiness
Boutique de Disques

MessagePosté le: 20/01/09 17:10

vade retro ! Sm19

Stand Convention

MessagePosté le: 20/01/09 17:22

Comment comprendre la différence en terme de soul , entre nous et nos voisins anglais...

Une partie du mystère est expliqué ici

Ca se passait dans les années 69 - 75 , des milliers de kids se rassemblaient pour danser toute une nuit, on apelle ça un " Allnighter " , entrée 2 livres, les types rentraient avec un sac de sport dans lequel on trouvait : un tee shirt sec, du déodorant , et du talc qu'ils saupoudraient par terre afin de glisser sur le parquet !
Tu verrait quelqu'un faire ça le 7 Fevrier prochain ?

IL serait la risée de l'assistance !

Ca n'est pas sous-titré, mais ça se dispense un peu de commentaire.Ca dure près d'une demie heure

Attention ça ne rigole pas sur la piste !, vous etes près ???

http://www.youtube.com/watch?v=TbEuq54FcBg
christian.
Stand Convention

MessagePosté le: 27/01/09 12:13

rigolo l'histoire du sac de spor et du talc , car on en parlais y'a pas longtemps avec quelqu'un qui à été videur dans des boites et soirées , et il nous disait avoir vue ça ici en France (sans oublié le déodorant pour la fin de soirée Laughing ).

Sinon , c'est bizarre , mais en regardant la vidéo , et le style de danse , on dirais plus des yéyé qui s'éclate sur de la pop que une ambiance soul ? comme quoi effectivement on a pas forcément les même référence musical et les même termes , mais c'est de la northend soul ? moi ça me parle pas trop comme terme.....ni comme danse d'ailleurs .

Moi je kiffe plus les petits pas de danse bien funky , et toute les danse dérivé , pop , lock , electro , smurf , et les pas à la James Brown !!

mais bon le principal c'est de s'éclater sur la danse fllor , de se lacher et de se faire plaisir , la danse c'est de l'expression corporel , chacun fais avec son ressenti .

voilà les FUNKY Session live à la plage c'est fais pour ça , s'éclater , et puis écouter et découvrir des Son Funk .

Avis au danseur , avec ou sans sac de sport Laughing , la piste vous attend !

Image

FUNKY style .

Stand Convention

MessagePosté le: 27/01/09 12:45

christian. a écrit:

Sinon , c'est bizarre , mais en regardant la vidéo , et le style de danse , on dirais plus des yéyé qui s'éclate sur de la pop que une ambiance soul ? comme quoi effectivement on a pas forcément les même référence musical et les même termes , mais c'est de la northend soul ? moi ça me parle pas trop comme terme.....ni comme danse d'ailleurs .

Moi je kiffe plus les petits pas de danse bien funky ,

Je penche également comme toi, de gauche à droite, avec un mouvement du bassin, comme ça Arrow

Sinon, c'est effectivement de cette danse là dont on parle pour désigner la northern soul. C'est spécial...Le problème, c'est que 2 ou 3 danseurs se démenant sur une piste , ça prend une place énorme, et ,personnellement, j'aprécie moyennement que l'on s'accapare un espace démesuré. y compris lorsque dans une boite quelconque, ça tourne à la performance, et que tout le monde se mets en rond autour de 2 ou 3 solistes... IL en faut pour tout le monde. New_2gunsfiring_v1

Chaque année il y a une association qui organise à Paris une "allnighter"... 7ofclub, il on un site à visiter du reste...

J'ai assisté au premières , dont celle çi... http://www.soul-allnighter.com/Flyer/Paris_Soul_All-Nighter/paris_soul_all-nighter.html

Tim Brown aux manettes, je pleurais en dansant, 700 % modern soul, des singles à se taper le tete dans l'angle, et en redemander, une magnificence...J'allais le voir à chaque fois pour savoir qui étais ce chanteur, ect... Ca c''était vraiment " a night to remember"..

Les types débarquent avec des tenues 6Ts direct from les Emmaeus, et ça le fait grave...

Mais pour y revenir, tu as raison, nous n'avons pas en France le meme mode, le meme code...Nous privilegions les petit pas bien concentrés, mmmmmmm, j'adore....Comme si tout se passait à l'interieur...
Le 7 prochain, de la concentration , il y en aura, je compte sur toi pour nous sortir les galettes qui font retrouver cette joie interieure incomparable !!!!!!
christian.
Stand Convention

MessagePosté le: 06/02/09 09:46

à Samedi pour les Funkhomer qui on envie de s'éclater sur le dance floor avec du FUNK plein les oreilles Wink

FUNKY style .

Boutique de Disques

MessagePosté le: 06/02/09 10:43

je serai là avec FunkyCop ! Wink

Stand Convention

MessagePosté le: 06/02/09 11:24

Mamamilla....La tension monte !!!! :smile111:
funkiness
Boutique de Disques

MessagePosté le: 06/02/09 11:29

serions-nous 3 Michel ? et peut-être 5 avec Eric et sa belle ? dis-leur de rappliquer, ça vaut vraiment la peine !

Stand Convention

MessagePosté le: 06/02/09 12:25

funkiness a écrit:
serions-nous 3 Michel ? et peut-être 5 avec Eric et sa belle ? dis-leur de rappliquer, ça vaut vraiment la peine !

ON sera la , avec sa belle, et un ami de très longue date qui n'à pas vu ça depuis TRES longtemps !, ça risque de tourner à la messe, j'espère qu'il y aura des caméra !, ça va swinger sévère...

ON est là bas à 20h 30 ! je ne loupe pas un milliardième de milligramme de ce set dont je ne sais que ce que j'ai lu, et qui m'a l'air grandiose.

Les djs ne savent rien de ce que nous attendons tous à chaques fois, combien de fois avons nous cru en la fois d'une soirée réussie, je les compte sur les doigts de la main.

Hier, par exemple, le gars qui mixait avant Marlena était la personnification de la celèbre phrase 'Don't mess with my funk ", des morceaux baclés, triturés, modifiés, torturés.A ma grande joie, on a pu entendre dans son intégralité le " things got to get better " de Marva: ça tenait du miracle.
Pas étonnant que personne ne bougeait.Le dj souhaitais visiblement faire état de ces performances, et vas y que ch'te cut, et encore, et encore...A vouloir trop prouver, tu ne prouves rien...
Bon sang, mais qu'est ce que ça coute de laisser les titres dans leur intégralité ? Je m'insurgerai tout le temps contre ce genre d'irréverrences.

Tu es là, tu danses, et patatra une daube pour bien te mettre les nerfs, ça te coupe tout !, comment peut on manquer à ce point de savoir vivre ?

C'est comme regarder " il était une fois en Amérique " , bien assis dans son fauteuil, et apercevoir Jean Marie Bigart dans le role de "Noodles", je sais, la comparaison fait frémir, mais ça me fait un effet bien pire...

J'ai dans le sentiment que ce dj n'a pas besoin que l'on lui mette quelconque pression pour réussir son set. Nous y seront le coeur vaillant dans l'absolue certitude de ne pas pouvoir etre déçus...
funkiness
Boutique de Disques

MessagePosté le: 06/02/09 12:49

dans les soirées Funky Session, les mix sont minimalistes, pas de scratch ni d'esbrouffe, juste du funk 80's. Non stop.

moi j'ai toujours été partisan du DJ qui s'efface derrière la musique et pas de celui qui utilise la musique pour se mettre en avant

couper les morceaux est en effet insupportable !

Picture's Disc

MessagePosté le: 06/02/09 15:53

Damned, encore raté Sad !! Je serais Outre-Rhin pour le taf................

Bonne éclate !!
lemangedisque
Stand Convention

MessagePosté le: 06/02/09 16:28

titisoul a écrit:

Bonne éclate !!

Je reve TRES sincèrement d'un jour ou tout devrait s'arreter, que la date soit calée depuis 5 mois, qu'elle serait précise, carrée, et que chaque funkhomer soit présent, et que l'un derrière l'autre nous passions derrière les platines, avec des sets de 1h30

IL FAUT le faire, c'est trop bete de rater des moments comme ça, j'en ai les boules d'avance pour ceux et celles qui ne seront pas présents
funkiness
Boutique de Disques

MessagePosté le: 06/02/09 17:33

Aplose

Boutique de Disques

MessagePosté le: 06/02/09 19:04

il y a toujours la possibilité de se caler un set dans un appart'!!! On le fait avec titisoul et Funkiness chez Tarek quçi nous accueille aimablement et pour le plaisir de son voisin du dessous. On se joue pour nous et on s'extasie (et plus tard on se vide les poches...) (bon par contre il est vrai que ce n'est pas très 80...).

Dans le cas où on monterait une soirée avec chaque funkhomer et que l'un derrière l'autre nous passions derrière les platines, avec des sets de 1h30, ils nous faudrait au moins une semaine (voire des mois) non stop pour faire passer tout le monde!!!
FunkyCop
Stand Convention

MessagePosté le: 06/02/09 20:08

titisoul a écrit:

Bonne éclate !!

Non c'est pas possible ça Evil

Bon le seul point faible de la soirée c'est qu'il faut 1h30 pour garer sa voiture dans le quartier :smile20: . Bon passé ce moment pénible c'est get down on the dancefloor :smile59:

Prépare les galettes Christian on arrive ..... 5badair

christian.
Stand Convention

MessagePosté le: 09/02/09 10:35

merci aux Funkhomer qui était de la partie , comme ça j'ai pu croiser de nouveau Funkateer , même si s'étai tun peu rapide , moi je suis toujours speed et dans tout les sens , en tout cas on vous a vue sur le dance floor , ça fais plaisir Wink

quelques petites photos :

http://funkysize.forumactif.com/bons-plans-f7/photos-et-videos-soiree-funkysize-du-07-02-t4481.htm

et peu être bientot des vidéo .

FUNKY style .

Boutique de Disques

MessagePosté le: 09/02/09 15:44

oui j'ai dansé tout mon saoul sur de supers titres, mais j'ai quand même une critique christian: le son n'était pas bon, pas défini, il y avait un problème, ça crachait.
Ajoutons que ça discute beaucoup (trop) sur la piste et ça s'entend vraiment vu le niveau contrôlé des DB. Entre les gars qui parlent fort et une sono "fatiguée", on n'entend plus la musique, ça coupe le plaisir... on est repartis un peu déçus...

t'es classe sur la photo FunkyCop Wink

Stand Convention

MessagePosté le: 08/01/10 09:56

christian. 23 Dec 09 a écrit:
christian. 09 fev 2009 a écrit:
bonne critique , car on le sait , la SONO est vieille et fatigué , en plus il limite le SON en Db , si tu pousse , en fait ça compresse et c'est encore moin fort .

sa saturais a un moment , le Gain était à fond , mais pas le Master de la table , pas bon ça .

Et puis , le retour qu'on a coté DJ semble toujours grave , et pourtant faut pousser les BASS et pas les middle sinon ça crache , mais les autres DJ ne le savais pas .

La seul solution , c'est de venir avec notre SONO , mais pour le moment on en a pas Confused mais sa viendras peu être....

Une fois j'avais ramené la chaine en retour , et rien que ça , sa donnais un bien meilleur SON , mais tout trimbaler c'est l'enfer , là on avais déjà les jeux de lumière , car ça , y'a pas non plus .

Donc désolé pour le SON très limite .

FUNKY style .

christian. 15 dec 09 a écrit:
Pour démarrer 2010 sur le Dance Floor , au chaud , et avec du bon FUNK dans les oreilles :

Image

On vous attend nombreux et nombreuses !

FUNKY style .

(ps : ce coup ci on amèneras du SON en plus , pour assurer une bonne qualité sonore , et les jeux de lumières , pour que l'ambiance soit au TOP !)

votre soirée pour bien démarrer 2010 !! à la plage en plein Hiver c'est pas cool ça ??!!!

FUNKY style .

christian. 03 Janvier 2010 a écrit:
noveau Flyers mais même soirée :

Image

FUNKY style .

hésitez pas à passer nous voir , et prendre une bonne dose de FUNK ! et de dance floor !!

c'est le WE prochain...FUNKY style .

Boutique de Disques

MessagePosté le: 01/02/10 17:02

ça s'est bien passé christian ?

Stand Convention

MessagePosté le: 08/02/10 21:27

Salut , oui s'était super .

Contrairement à d'autre fois , à 22h le dance floor était déjà plein et bougeais déjà super bien !

On avais mis le paquet ,niveau lumière , et aussi niveau SON comme on l'avais dis .

Suite au remarque qu'on avais eu à une précédente soirée, nous sommes maintenan armée de SONO pour augmenter la qualité et le niveau du SON .

Voilà , une super soirée , et jespère qu'on vous reverras bientot pour chauffer le dance floor et savurer nos dernières Gallettes !!

Je vais pas tarder à annoncer la prochaine :

FUNKY Session #14
Samedi 13 Mars 2010 @ la plage

le Flyers arrive !

FUNKy style .

Stand Convention

MessagePosté le: 09/03/10 21:20

Image

Samedi sur le Danse floor pour les oufs du Funkkkkkkkkkkk !

FUNKY style .

Stand Convention

MessagePosté le: 29/03/10 11:21

Samedi 17 Avril 2010 à La Plage à partir de 21h

59 Rue de Charonne 75011 Paris
Entrée libre

à l'occasion de cette soirée , vous pourrez découvrir l'album de Enois SCROGGINS 'FUNK-E' !!

Nous fêterons donc cette sortie sur le Label Funkysize Records et aussi la 15ème soirée à la plage !!

Pour le plein de FUNK in da mix rendez vous onc à la plage !!!

Alors les Funkhomers vous venez faire la teuf avec nous ? Wink

Image

Stand Convention

MessagePosté le: 04/04/10 10:08

en vidéo avec un petit SON :

http://www.dailymotion.com/video/xcr6oy_soiree-funky-session-15_music

FUNKY style .

Stand Convention

MessagePosté le: 11/04/10 19:42

c'est le WE prochain ! chaud devant !!!