|
|
| Auteur |
Message |
Funkygirl
Ms Admynamite

|
Ce jeune homme est, comme on l'a dit sur le sujet, créé à l'occasion de son futur concert en Juillet à L'Elysée Montmartre, a été candidat (ou vainqueur ?) en Angleterre de l'équivalent de notre "Nouvelle Star"... Oui mais voilà les anglais ont une culture musicale supérieure à la notre et après avoir découvert 1 titre du monsieur, j'ai décidé d'en savoir plus...
Donc voilà, le gars il chante de la soul et a aussi de très bon up-tempo qui parleront à cette communauté (sous peine d'apparaître particulièrement de mauvaise fois... )
Sa voix rappelle forcément celle de Seal (y'a pire comme comparaison) mais c'est moins Pop et plus Funk&Soul (d'où le positionnement de ce sujet...).
J'ai maintenant pu écouter les 2 albums à son actif et ils sont de très bonne facture, tous les 2...
Sorti fin 2003
A écouter : les up-tempos "Dance with You", "Fresh" , rayon plus Nu-Soul "50/50", la ballade "Another Day", les très entraînants et réussis "No Pressure" et "Body Talk" (parmi mes favorites...) et si après çà il faut encore vous convraincre... Essayez l'excellente reprise de "Let's Stay Together", vraiment EXCELLENT !!!
qui vient de sortir...
Ici je recommande : l'excellentissime "Soul Man", puis les plus mid-tempo mais toujours avec brio "Better than This" et "I Don't Mind That" (où il me rappelle Brian Mc Knight un peu), le single "If There's Any Justice" (si c'est pas de la Soul çà...), l'imparable "Complicated Cupid" et enfin "I Believe In A Thing Called Love" |
_________________ Funkygirl ==> & I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !
Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" Jam & Lewis |
|
   |
 |
Funkygirl
Ms Admynamite

|
|
   |
 |
Funkygirl
Ms Admynamite

|
|
   |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas annoncer un evenement sur ce forum
|
|