| Auteur |
Message |
funkiness
Boutique de Disques

|
| belkacem a écrit: | | Rooman, j'aime bien comme tu écris, ça en dit long sur ta générosité, toi aussi tu as fait le taf comme un chef!!! |
+1
| belkacem a écrit: | Wonder B, j'ai eu une pensée pour toi pendant la journée, espérant que tu puisses venir, mais tu passes ton temps dans ton "UNFUNKY UFO", redescends de temps en temps, on a besoin de toi et de tes oreilles pour cautionner notre taf.
Content d'avoir vu Funkiness, vous êtes tout de même nos deux psychopates du Funk et de la Soul, vous vous devez d'être là quand on joue.
Peace. |
ÉCOUTÉ, DÉGUSTÉ, APPROUVÉ.... JE CAUTIONNE VOTRE TRAVAIL À 1000 % et Wonder B en aurait fait de même, je me répète: vous avez tous été prodigieux!  |
_________________ funkiness brings you funk and happiness |
|
  |
 |
purplereine
Artiste Funkhomer
|
comme toi FG là ça fait une heure que je suis en train de vous lire au lieu de bosser, c'est chiant à la fin...
merci Rooman pour ton post, EMOTION
arrête de pleurer Edwige, danse plutôt !! fais une boum dans ton salon je sais pas moi !!  |
_________________ FOREVER PURPLE
myspace.com/djvanity6 |
|
   |
 |
nes
Artiste Funkhomer

|
ROOMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!
Tes mots, ton soutient, ta générosité, ta motivation, ton entrain, ta joie de vivre, tes boutades, tes calembourgs, ta poésie, ton jeu de basse (ohhhhhhhh que oui TON JEU!! ), tes cheveux, tes lunettes, ta moto de funky rider......AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
TOI QUOI!!!
Merci.....  |
_________________ www.myspace.com/nesrine1 |
|
  |
 |
funkateers
Artiste Funkhomer

|
|
  |
 |
cassis
Artiste Funkhomer
|
ROOMAN ON T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
  |
 |
Ben Still'a
Artiste Funkhomer

|
Bravo et merci à tout le monde pour cette très belle soirée.
Je sais c'est un peu court, mais c'est tout de même sincère.  |
_________________ It is better to travel well than to arrive. |
|
    |
 |
Funkygirl
Ms Admynamite

|
Matthias, c'est quoi ce post de naze... t'as pas honte... bon je vais l'effacer et tu recommences... allez quoi là t'es pas du tout au niveau de la vitesse de ton jeu  |
_________________ Funkygirl ==> & I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !
Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" Jam & Lewis |
|
   |
 |
Mister T
Artiste Funkhomer

|
|
   |
 |
nes
Artiste Funkhomer

|
| Funkygirl a écrit: | Matthias, c'est quoi ce post de naze... t'as pas honte... bon je vais l'effacer et tu recommences... allez quoi là t'es pas du tout au niveau de la vitesse de ton jeu  |
MDR DE OUF!!!
| Mister T a écrit: |
d'ailleurs, il va falloir arrêter de tout dechirer sur notre passage ... on a trop de mal à s'en remettre à chaque fois ...
.... enfin si ... on va continuer  |
Carrement! C'est fou comme ca ressert les liens. On se sent solidaire on s'aime quoi...ca fait remonter tout l'amour qu'on a en nous...  |
_________________ www.myspace.com/nesrine1 |
|
  |
 |
Alf_fr
K7

|
Rooman, l'homme qui écrit si bien les choses simples...
Rooman, l'homme qui nous disait depuis si longtemps qu'il jouait dans un groupe... (je pensais pas qu'il y avait autant de monde dans ce groupe: c'est l'orchestre philarmonique du funk !)
Rooman, l'homme qui m'a permis d'entrer dans une nouvelle dimension
Merci à tous pour ce concert, c'était top, cool, trop funky !!!
la scène était limite trop petite pour vous tous, tellement ça débordait d'énergie la dessus!
En tout cas, je reviendrai ! (vous voir, parce que juste aller à Argenteuil, euh, non :) )
Et si pour les ignares comme moi, vous pouviez mettre la playlist que vous avez joué, ça serait vraiment top !! |
|
|
  |
 |
purplereine
Artiste Funkhomer
|
ouais Nessoune, moi je rêve du FHAS la nuit maintenant, t'as qu'à voir... on est pas rendus !!!!!!!!  |
_________________ FOREVER PURPLE
myspace.com/djvanity6 |
|
   |
 |
P-Bone
Artiste Funkhomer

|
la playlist
Jill Scott- It's love
Chuck Brown- Bustin' loose
Lynn Collins- Rock me again'n' again
Bernard Wright- Haboglabotribin'
Nytro- Atomic Funk
Franck Mc Comb- Looking at you
Rick James- Below the Funk (pass the J)
Millie Jackson- you created a monster
Parliament- Do that stuff
Prince- America
Graham Central Station- It's allright
j'ai un trou pour le titre du Mc Comb
j'ai chopé la poissonrougite |
_________________ aspirer au meilleur, se préparer au pire, accepter ce qui vient....
http://www.myspace.com/laglue1 |
|
   |
 |
kRyS
Administrateur de Funk

|
Looking @ U  |
_________________ © Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh  |
|
     |
 |
funkiness
Boutique de Disques

|
lol P-Bone, FG a déjà donné la playlist détaillée en page 8
tu as bien (et suffisamment) dormi?  |
|
  |
 |
Wonder B
Bibliothèque Nationale

|
Ah quand je vois la playlist je suis encore + vert...
Nytro, Chuck, Rick et en prime un de mes morceaux préférés de Parliament sinon mon préféré d'ailleurs...
V E R D A T R E |
_________________ Wonder B
Sworn to fun, loyal to none!
Real sounds with your behind in mind! |
|
  |
 |
P-Bone
Artiste Funkhomer

|
ça va merci, c'était un peu dur à 8h15, mais la tronche hilare de Mika ça aide pour se lever
merci Krys  |
_________________ aspirer au meilleur, se préparer au pire, accepter ce qui vient....
|
   |
 |
FunkyCop
Stand Convention

|
| P-Bone a écrit: | Chuck Brown- Bustin' loose
|
J'ai kiffé cette interprétation
Ma préféré et de loin  |
_________________ New Generation
1984 : The deadline |
|
  |
 |
kRyS
Administrateur de Funk

|
Good Idea Funkycop !
C'est quoi votre meilleur titre ?? Répondez au sondage si comme moi vous attendez vos collègues pour allez bouffer ! (FG pas taper )
Moi c'est Rick James !  |
|
     |
 |
Alf_fr
K7

|
Don't blame it on P-Bone,
C'est ma faute, je n'ai pas bien regardé les pages précédentes (en plus y a qui a chanté)
merci, merci, merci !
Blame it on the boogie ! |
|
|
  |
 |
funkiness
Boutique de Disques

|
sorry P-Bone
si on pouvait voter pour plusieurs titres (top 3 par ex), j'aurais mis en 2 "bustin loose" et en 3 "do that stuff" ! |
|
  |
 |
P-Bone
Artiste Funkhomer

|
qu'est-ce que c'est que ça?
on est sensé en faire quoi?
je connais des zicos à qui ça plait pas |
|
   |
 |
funkateers
Artiste Funkhomer

|
|
  |
 |
funkiness
Boutique de Disques

|
pourquoi les funkhomers ne pourraient-ils pas faire état de leurs préférences? c'est juste l'expression de goûts perso, sans autre prétention, et aussi pour le fun, faut pas se formaliser... il va de soi - et les reports en attestent - que tout était TRÈS BON ! |
|
  |
 |
kRyS
Administrateur de Funk

|
c'est bon c'est bon j'ai viré... C'était la fausse bonne idée du jour...
Ce n'etait qu'un moyen de permettre au public de définir ses préférences sur la prestations... C'est pas important d'avoir leur avis ? Ça remet rien ni persone en cause... Bref c'est viré  |
|
     |
 |
lisa spada
Artiste Funkhomer
|
|
   |
 |
funkiness
Boutique de Disques

|
soit, mais "much ado about nothing" |
|
  |
 |
kimberley
LP's

|
Bon bah
Bon bah... un petit report quand même... !!! minuscule rapport à l'intensité émotionnelle de cette soirée...
Bien que je sois arrivée plus que tardivement à la fête... c'est bien cette impression là qu'on a eu avec Olivier quand nous sommes arrivés...
"ptaiiiiiiiiin mais c'est la méga teuf ??!!" il se passe quoi ???? ils vont casser les instruments dans 2 secondes ou quoi ???
Et là j'ai été super émue... parce que quand je l'ai dit à Amélie récemment bah la magie cette espèce d'énergie indescriptible était bel et bien là... comme à la toute première Fullmoon.... l'apothéose a bien entendu été le moment ou Sandra a invité tout le monde à remonter sur scène...
je me disais ouah c'est génial si ca se trouve pour pleins de gens, là, tout de suite, ce moment restera un super souvenir, et on vit ça à pleins de monde... enfin vous voyez quoi... (WE ARE THE WOOOOORLD WE ARE THE CHILDREEEEEEEEN)
Les premières étaient tellement bien que l'on ne peut pas s'empêcher de de se dire, pour pas être trop décu (parce que c'était tellement bien les premières), que bah ca va être sympa mais forcément moins... "magiques".
et ben non... il se passe un truc de particulier chez Funkhome.
et au delà du talent et du travail de chacun des musiciens qui étaient sur scène bah moi forcément je pense à ceux qui sont dans l'ombre, à Corinne forcément, à notre Amélaïe nationale, à notre Edwigechouchou, à l'incroyable énergie positive de Lolita, à la pugnacité de P-bone, à la générosité de Jay, à la dédicace cachée de Mellowchouchou (moi même je sais ) et à la disponibilité de tout le monde en fait...
c'est incroyable cette alchimie qui se créée entre funkhomers, malgré les discussions, les polémiques, les désaccords etc...et ben au moment M wouaouuuuuuuuh! on s'en prend plein la tronche...
Dédicaces aux SupaDiva de Funkhome... Mamamiaaaaa vous étiez plus sublimes les unes que les autres... et quelles voix... !
Lisa, je ne saurai décrire l'admiration que j'ai pour toi, ma petite nessounette, c'était trop beau de te voir émue comme ça, un moment de grâce tellement tu kiffais et que ça se voyait... (ducoup j'étais super émue aussi)
Cassis... bon ben je crois qu'il faut que t'arrêtes la pop et te remette à Mariah Carey... tel est ton destin honey, you're a nasty giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirl grrrrrrrrrrrrr
(Sista Pat tu m'as manqué )
Vous étiez trop beaux... Longue vie à Funkhome et au FHAS !
et surtout ne changez rieeeeeeeeen... (enfin pê qu'il y a d trucs à changer mais nous en tout cas ben dis donc on dirait pas ! )
VIVEMENT LE FESTIVAL!!! |
|
|
  |
 |
Sista Pat
Artiste Funkhomer

|
|
   |
 |
FunkyCop
Stand Convention

|
| Sista Pat a écrit: | Mais ... j'étais là ...
|
Oui mais .... enfin .... on aurait voulu te voir ailleurs qu'à nos cotés , de nous public ....  |
_________________ New Generation
1984 : The deadline |
|
  |
 |
Funkygirl
Ms Admynamite

|
Kim... patatra... tu as tout dis je crois... je suis repartie dans le pays des merveilles  |
_________________ Funkygirl ==> & I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !
Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" Jam & Lewis |
|
   |
 |
|
|