| Auteur |
Message |
cassis
Artiste Funkhomer
|
Bon, le dimanche après une soirée comme ça franchement c'est difficile à décrire!!!!
à la fin du concert de Sandra, j'ai failli verser une larmichette tellement c'était du bonheur....
J'ai vécu un moment unique parmi vous tous, je veux que ça continue, je vous aime tous et vous remercie tous du fond du coeur.... et j'arrête là parce que c'est vraiment trop pour moi.... et je crois que j'en ai assez dit hier et que vous avez tous compris
MERCI ET VIVEMENT LA SUITE!!!! |
|
|
  |
 |
Mellosmoothe
Boutique de Disques
|
Promis promis je ferais un report... besoin d'un peu de temps.
Cette date est arrivée tellement vite, déjà avril, déjà le printemps... la soirée est passée comme un éclair.
Trop de bonheur, d'amour...
Bon je reporterais comme il se doit un peu plus tard (j'ai un avion qui m'attends la, ça m'evitera la déprime ), je veux juste apporter une précision.
Didou = Diana = ma nièce. Elle a 7 ans. Elle était scotchée avec ma maman (ma première fan même si elle ose pas le dire ).
Et celle qui est montée sur scène vibrer sur les percus du Breton, c'est "Mémelle" (de son prénom Amel), et elle ce n'est ni ma nièce, ni ma soeur, encore moins ma fille, mais ma petite cousine, et effectivement, encore une fois, même si y'a moins l'effet de surprise puisque son passage sur scène devient coutume, elle a encore tout déchiré et de la scène le public avait la bouche grande ouverte du genre mais c'est quoi ce truc.
Bon c'etait juste ma dédicace à Memel, 11 ans, et un sens du rythme infernal.
Pour ceux qui savent pas encore, son papa est collectionneur de Funk, elle vit au milieu de quelques 7000 vinyls et a baigné dans le Funk dès son plus jeune age.
Ben oui tout s'explique
Certains m'ont demandé si elle avait le trac ?
Tu parles, elle était pressée, voulait remonter sur scène, et si je l'avais pas viré je crois qu'elle serait encore en train de "soucousser" encore aujourd'hui.
Bon je reviens plus tard pour un report digne de ce nom  |
|
|
  |
 |
funkydudulle
Boutique de Disques

|
Je ne sais pas si ça vous a fait les mêmes impressions qu'à moi mais j'ai eu, premièrement l'impression de voir un vrai groupe professionnel, aucun n'était à la traîne; c'était stupéfiant de maitrise et à la fois d'énergie; et deuxièmement ça m'a fait oublier toutes les difficultés que l'on peut rencontrer lorsqu'on organise un tel évènement. Ca vaut vraiment le coup. Et ce genre de réussite resserre forcément les liens; troisièmement, j'ai vraiment le sentiment qu'il se passe un truc énorme qui pourrait bien nous surprendre bientôt....
ce qui est certain c'est que les plus grands talents sont sur FUNKHOME.
Ce que j'en retiens c'est une formidable osmose entre TOUS les artistes présents hier, il n'y avait pas de hiérarchie, et le final de Sandra qui fait monter tout le monde sur scène était juste la plus belle des façons de terminer une fête qui restera dans beaucoup de mémoires.
Vous avez TOUS été parfaits.
Gros remerciements aussi à ceux qui sont dans l'ombre mais dont le travail énorme contribue à ces réussites: ma p'tite femme, Amélie et bien entendu Corinne à laquelle j'ai pensé plus d'une fois dans la soirée
BRAVO
Renaud
et vive la banlieue |
|
|
     |
 |
funka
Stand Convention

|
PFFFF JE
rapport demain  |
_________________ FUNKAWAY OF LIFE !!!
 |
|
   |
 |
lisa spada
Artiste Funkhomer
|
Bonjour à tous,
je me réveille doucement après une nuit difficile...40° de fièvre. Et oui çà couvait depuis les balances et là j'ai bel et bien une angine. Donc toute courbaturée et abrutie que je suis je vous dis MERCI et oui moi aussi pour cette fantastique soirée passée avec vous tous !
Une salle superbe, un public super chaleureux, des artistes talentueux et généreux, une équipe d'organisateurs tous plus fous les uns que les autres (bah oui faut être oufs pour faire ce genre de soirée !).
C'est grâce à tout çà que l'on croit un peu plus chaques jours que TOUT est possible !
"La sincérité comme ruse suprême" disait Sandra hier soir... et oui quand on y met du coeur, les choses se réalisent et deviennent immuables. On ne peut rien contre çà. Comme un ras de marée, çà vous emporte loin loin et çà vous fait Kifffffffffffffer.
à très bientôt,
Lisa |
_________________ http://www.thirdshotmusic.com
http://www.myspace.com/lisaspada
http://www.myspace.com/thirdshot
Merciiiiiiiii FunkHome !!!!! |
|
   |
 |
Kéo
45 Tours

|
Que dire...
Pas de doute, Funkhome c'est bien plus qu'un forum...
Cette rencontre entre amateurs et professionnels de la musique est une alchimie incroyable...
Vous voir sur sur cette scène à Argenteuil hier fut euphorisant...
Merci à tous pour votre énergie, votre talent, votre travail et surtout merci d'être aussi passionné et de nous faire partager ces instants de bonheur...
Nous savons que derrière cette soirée il y a eu des heures de répétition, d'investissement, d'événements pas toujours faciles à gérer...
Un Funkhome All Stars AU TOP en costard !
Nes, Lisa, Cassis, PurplerReine, Pascal... SOMPTUEUX...
Sandra NKAKE... "elle a tout d'une grande" !
Un personnage, une voix... EPOUSTOUFLANTE...
Merci bien sûr à Mme Dudulle, Amélie, Lolita, Mello... merci à tout l'organisation !!
Et bien sûr... merci ma petite FG... toi-même tu sais...
Merci à tous pour cette belle soirée pleine d'émotion... |
_________________ CraZy - SeXy - COol |
|
   |
 |
belkacem
Artiste Funkhomer

|
Pour commencer:
UN GRAND MERCI A BELKACEM SANS QUI RIEN N'AURAIT ETE POSSIBLE. LE TALENT, LA CLASSE, UN PHYSIQUE DE REVE, LA PERFECTION AU MASCULIN!
Mais ça ne va pas ou quoi??? Des fois je débloque, mon côté Alain Delon prend le dessus, mais bon quand même j'déchire!!!!!!!!!!
I LOVE YOU!
Voilà ce que j'ai envie de dire. Ca c'est le résumé, vous pouvez passer au post suivant. Pour les plus courageux, mon post sera un peu long, êtes-vous prêts???
Ok, on y va!
Vous savez combien j'aime le Funk et le jouer hier avec une bande de malades comme le Funkhome All Stars représente énormément pour moi.
Je passe aux remerciements individuels.
1: Valerio bordel de m... pourquoi, why, porque, hlach (en arabe!)
Tu voulais gâcher la fête, bravo tu as gagné! Après Putain de camion, tu nous invente le Putain de bagnole! Dégoûté pour la sale galère. Grosse pensée, je suis sûr que tu aurais surkiffé. La prochaine fois tu viens en vélib'!!!
2: M et Mme super soirée de malade qui a tout déchiré ont une fille, comment l'appellent ils?
Corinne, parce que Corinne super soirée de malade qui a tout déchiré
(encore une super soirée..., je sais c'est nul!)
Corinne, ta discrétion me force à ne pas en faire des caisses, un MERCI lourd de 15 tonnes, on est là avec toi.
3: Edwige, Renaud, Amélie, Sémia, Mello, Krys, Groover, tous les funkhomers qui ont organisé cette soirée, la prochaine je vous amène de force sur scène, vous méritiez les ovations autant que nous, j'vous surkiffe, You break my heart!!!
4: Sandra c'est quand tu veux pour refaire ce qu'on a fait hier. Merci à elle et à ses zicos pour le show qu'il nous ont offert. C'était ma première hormis les fois où j'ai vu Rozoff. Mortel, j'en r'veux!
5: Bien-sûr à la Cave Dimière, super endroit et comme pour toi Renaud, Vive la banlieue!
6: Les Funkhomers et le public qui se sont déplacés pour nous soutenir. Que des bons retours de mes amis, de Funka, Doc, de Levioc, bref c'est bon de vous voir en vrai et pas seulement derrière le forum.
7: Last but not least, les frangines et les frangins du Funkhome Band. C'est où qu'on signe????
Comment j'aime trop jouer avec vous!!! Merci à vous, je vous dirai vos 4 vérités en face. On se voit bientôt et on refait ça.
MERCI, MERCI, MERCI!!!
Voilà, désolé pour la longueur et encore j'ai fait court! Reposez vous bien et je vous souhaite à tous de vivre le bonheur partagé hier dans tous les domaines de vos vies, santé, amour et bien d'autres choses.
Peace. |
|
|
   |
 |
Starskyflo
Artiste Funkhomer

|
Merci à tous!!! Orga, artistes, public...
grosse réussite, tout le monde est d'accord j'ai l'impression!
c'est vrai qu'unir nos forces à plus de 30 personnes ça vaut le coup!
Béh ouais on était tous chauds like the braise on fire, ça se sentait et c'était obligé que ça explose! Atomic Funk mamamia!! Do that sutff pfffffiouu! j'ai récouté c'était parfait! Les videos vont être terribles, j'ai pu voir ça en rentrant hier soir.. on va être gâtés j vous dis que ça..
Le FHAS a passé la vitesse supérieure, on sent la cohésion, on sent la progression, et ça sonne beaucoup plus pro! Bravo les gars, on va déchirer de + en + c'est évident!
JE KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!! Vivement juin bordel!!! |
_________________ All you need is P!!!
http://www.myspace.com/starskyflo
http://www.myspace.com/redcastleproject
http://www.myspace.com/funkhomeallstars |
|
   |
 |
christenorman
Artiste Funkhomer

|
C'était vraiment un énorme plaisir pour moi et aussi pour Lorenz, dont je me fais le porte parole, de participer à cette houseparty. Merci ce nous avoir proposé de revenir ! A la base, on était censé venir donner un "coup de main", histoire de renforcer un petit peu la section, mais en fait c'était carrément déjà nickel ! Teva, mec ! t'as fait des putain de progrès à la trompette, et tu commences à jouer très très sérieux !! , quant à Belkacem il déboite tout, c'est un bonheur de jouer avec lui, car il respire la joie de partager la scène avec le public, et en plus il trouve le temps de donner des indications et de leader l'affaire .... la grande classe. Donc en fait, Lorenz et moi, on est juste venu prendre un super pied, avec tout plein de gens ultra attachants, des gens qu'on a envie de revoir en dehors de la scène, avec qui on a vraiment envie de devenir potes. Donc merci à tous ceux qui ont eu l'idée génial de ce band et qui ont réussi à mettre en oeuvre la réalisation de cette soirée. J'espère qu'on pourra revenir reprendre un peu de ce nectar la prochaine fois !
Merci à Philippe de nous avoir joint au set de Sandra Nkake pour deux morceaux, et de nous avoir sauvé sur un départ ! c'était vraiment cool de pouvoir partager la scène avec Sandra !! très très bon souvenir !
Pour la première fois, j'ai pu voir le show de devant et j'ai pris mon pied, j'espère que la sortie du disque va bien se passer, en tout cas, je réserve d'ores et déjà mon exemplaire !
Bravo pour l'organisation et big up spécial pour les lumières vraiment terrible !! ça fait plaizzzzzzzzzzir , du coup le n'ai pas résisté à sortir mon appareil photos, pour faire quelques clichés... Evidemment, y en a que pour Melle Nkake :-)
c'est par ici:
http://ch.alary.free.fr/sandrankake/
Ciao et la bize !!!!!
C. |
|
|
  |
 |
Funkygirl
Ms Admynamite

|
Terrible Chris merci ... Amélie en a des pas mal aussi
Je vous lis tous hein... Too much Emotions les Girls & Boys pour moi là aussi...  |
_________________ Funkygirl ==> & I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !
Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" Jam & Lewis |
|
   |
 |
purplereine
Artiste Funkhomer
|
Alors....
Je résumerais par un "JE VOUS AIME" peut-être galvaudé mais néanmoins sincère... je commence à m'attacher très sérieusement les gars là, ça va pas du tout... vous êtes en train de me réconcilier avec beaucoup de choses, je vais pas vous raconter ma vie, mais rien que pour ça MERCI
Comme P Bone je ne m'attendais pas non plus à ce qu'hier soir soit aussi intense...
Disons que j'ai senti venir beaucoup de choses mais l'amour des gens ça surprend toujours... il y avait vraiment beaucoup d'amour hier non ?? me trompe-je ???
donc en vrac :
super salle et super accueil : + 100000 pour le club "vive la banlieue", je prends ma carte !! si hier soir n'est pas une preuve qu'il faut sortir de paris et de notre petit milieu, je ne sais pas ce que c'est... et je continuerai à faire ma super relou à ce sujet !!!!
super ambiance dans la loge des filles, merci à cassis, nes, lisa et sandra pour le bon esprit, mine de rien les filles c'est un peu miraculeux surtout entre filles et qui plus est entre chanteuses !!
le concert... je crois que tout a été dit, je rajouterais juste que j'ai kiffé ma race, que j'ai trouvé le groupe super pro, qu'on commence vraiment à s'écouter, que ça le fera de plus en plus et vous savez pourquoi ??? parce qu'on s'aime voilà... donc chacun veut le bien des autres en plus de faire bien son travail, et à mon humble avis c'est ça le secret...
merci à un public comme tout le monde en rêve
cui cui cui les oiseaux chantent
Lisa merci ton énergie et ta classe malgré ton état
Nes t'as failli me faire pleurer, j'étais émue que tu sois émue !
Cassis, toi même tu sais... surtout surtout continue à n'avoir peur de rien, à être libre quoi... (je vous avais prévenus je sors les grands mots aujourd'hui )
Pascal, merci d'avoir été là, tout simplement, tu amènes un truc spécial et c'est précieux
Sandra... ppffffff.... je ne m'attendais pas à ce que tu m'invite sur scène, c'était un pur moment, merci pour le partage, moi c'est ce que j'aime le plus chez toi... avec la sincérité !
(j'ai adoré ton speech sur "chanter en anglais ou en français, ready or not", perso je pense que t'es archi prête, mais ça fera l'objet d'une autre discussion... )
Corinne pour TOUT on va te le répéter longtemps ça faut que tu t'y fasse...
Amélie je t'adore, pour TOUT aussi, et pas seulement tes photos, surtout pour toi !!!
Lolita pour notre conversation dans le couloir des loges, je vois qu'on est EXACTEMENT sur la même longuer d'ondes, ça me fait penser que BEAUCOUP DE CHOSES sont possibles
Sista juste pour ta présence, j'ai beaucoup pensé à toi, you're still the owner of this house !!! Reviens...
Mellow pour ton souci du partage et du dancefloor que j'apprécie à sa juste valeur...
je voudrais faire une spéciale dédicace à Edwige, je ne sais pas comment dire... quelqu'un se rend-il compte de ce que cette dame accomplit ??? (à part Renaud) j'ai un énorme respect pour toi, fais attention quand même...
là je regarde devant, vers juin à Glaz'Art, mais surtout vers les gens à qui il faut amener ce qu'on a fait hier... les gens qui nous attendent sans le savoir, en banlieue, en province, à l'étranger pourquoi pas... soyons fous, rêvons.. puisque qu'apparemment les rêves se réalisent sur ce forum !!!
qui avait eu l'idée de monter ce groupe à la base ?? que je l'embrasse sur la bouche, garçon ou fille, je m'en fous, c'est ma tournée !!  |
_________________ FOREVER PURPLE
myspace.com/djvanity6 |
|
   |
 |
Sista Pat
Artiste Funkhomer

|
BRAVO AU FHAS !!!!
BRAVO A SANDRA ET SON BAND !!!
BRAVO A FUNKHOME !!!!!  
C'était magnifique à tout point de vue ... Une de ses inoubliables soirée comme seule FH sait les organiser !!!
Christenorman .. tes photos de Sandra son extraordinaires !!!!
Et même l''after' 'creperie-grec' avait cette ambiance géniale comme on les aime !!!!
Comme tout ce qui a déjà été dit, je suis d'accrod le FHAS a clairement passé la vitesse supérieure est ça fait vraiment plaisir !!!! Les filles trop top, et super belles, et tout ... énormissimeee !!!!!!
et les zicos ... de plus en de cohésion .... la classe quoi !!!
et notre MC adoré ... de plus en plus naturel et à l'aise !!!
Et ceux qu'on ne voit pas (trop) .. Merciiiiiiiiiiiiiii et bravo !!!!!!!
C'était bieeennnn !!!
PS: (on a posté en mm temps) ... Purplereine
| Citation: | Sista juste pour ta présence, j'ai beaucoup pensé à toi, you're still the owner of this house !!! Reviens... |
Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!  |
_________________ www.myspace.com/sistapatmusic
Dernière édition par Sista Pat le 06/04/08 19:19; édité 3 fois |
|
   |
 |
funkydudulle
Boutique de Disques

|
comment dire !!! MERCIIIII !!!!!
vous savez ce qui me pousse comme ça c'est vous, c'est votre énergie, vos sourire, votre talent !!! le SHOWWWW !!!! merde ils sont où les producteurs !! ça déchire ce groupe !!!!!!!!!
bref, je suis plus fishbone que d'angelo, alors les mots doux c'est super dur pour moi !! mais JE VOUS AIME !!!!!!!! MERCI ENCORE !!
je suis archi motivée pour le prochain défi !! hihihihi |
|
|
     |
 |
Animal
Artiste Funkhomer

|
Bravo pour hier soir, il se trouve que c'était le premier concert de mon p'tit bonhomme, et il a juste adoré !
Je pense que le FHAS est mur pour être une tête d'affiche ...
Bravo et merci pour le plaisir et la bonne humeur !!!
PS: Merci à l'âme charitable qui a donné les stylos de mon fils à Sista  |
_________________ Life's too simple for our lives to be complicated ...
http://www.myspace.com/animal_crazy_drummer
http://www.myspace.com/funkyfrogs |
|
     |
 |
Lizka
12'Play

|
Wahou, Wahou, Wahou!!!! Chaque concert me donne l'impression d'un nouveau sommet atteint avec une respiration collective que l'on sent de mieux en mieux.
Mille mercis pour ce sublime moment de scène :
Lisa, Nes, Cassis, Purplereine : vous étiez magnifiques, brillantes et délicieusement lumineuses! Vos voix s'harmonisent avec grâce et énergie. C'est juste magique.
Pascal : bravo pour ton énergie vocale et scénique et ta folie sans égal.
Belkacem, Teva, P-Bone, Tenor, Lorenz: very nice job! Vous donnez une chaleur et une lumière parfaite à cette musique. Je suis fan!
Rooman, Morgan : j'adore la basse, j'adore votre basse et je vous trouve terribles!!!
Cyrus, Jay : belle complémentarité sur scène! Je suis fan des claviers qui groovent donc je suis complètement fan de vous!
Roro, Mathias : bravo pour les enchaînements dignes des plus grands gymnastes olympiques. Comment faites-vous cela????? Faut-il porter un chapeau pour acquérir une telle technique???
Breton : bravo! Tu peux être fier de toi! Tu as fait retentir tes percus avec classe et groove!
Et pour finir, la section guitare (the last but not the least) : bravo Funkateers pour l'électricité funky que tu as au bout des doigts. Quant à la Mustardship Connection (StarskyFlo & BigBen) : vous avez joué comme des m..... des euh... comme des malades et je vous aime (surtout le p'tit gentil même si le grand j'l'aime beaucoup aussi )
J'ai moi aussi filmé la quasi intégralité de ce merveilleux, génialissime, supercalifragelifunkycious concert!!!
Amélie, je te passerai mes enregistrements si tu le souhaites pour compléter ceux de ton équipe de choc. Au fait, comment ai-je pu oublier de féliciter et de remercier toute l'équipe qui a organisé cette House Party! Amélie, FG, Funkydudulle, Mellow.... (sincèrement désolée si j'oublie quelqu'un) : vous êtes le "coeur" (au sens propre comme au sens figuré) qui fait battre ce collectif de fous furieux que nous sommes de plus en plus nombreux à aimer.
Cette belle aventure qui prend de plus en plus d'ampleur me donner sérieusement et furieusement envie de sortir de ma salle de bain (pour chanter ). |
_________________ " There's no place like home "
" There's no place like FunkHome"
www.myspace.com/elizakopcan - www.dailymotion.com/lizka |
|
   |
 |
groovyfunkyjazzyboy
Artiste Funkhomer

|
avant tout je voudrais avoir une grande pensée pour Valério ....
ah la la .. pff ..grrr ..argh ... vraiment désolé pour toi l'ami ...
SINON C'ETAIT VRAIMENT COOOOLLLL !!!
Merci à tous ceux qui participent de loin et/ou de près pour que ce genre de soirée puissent exister !!
vous avais senti ce partage ????????!!!!!!!!!
et ce concert de sandra .. aie aie aie, je suis rester totalement scotché par la présence, la beauté, la générosité, l'amour que tu envoies sur scène ... vraiment BRAVO .... ET COMMENT KçA GROOVE !!!!!
MMMMMMMMMEEEEEEERRRRRRRCCCCCCCIIIIIII !!!!!!!!!!! |
_________________ http://www.myspace.com/cyrusmusic
http://www.myspace.com/funkybeatfunk
http://www.myspace.com/carlottavaldes1 |
|
   |
 |
P-Bone
Artiste Funkhomer

|
| purplereine a écrit: | qui avait eu l'idée de monter ce groupe à la base ?? que je l'embrasse sur la bouche, garçon ou fille, je m'en fous, c'est ma tournée !!  |
euh....c'est oim!!!!  |
_________________ aspirer au meilleur, se préparer au pire, accepter ce qui vient....
http://www.myspace.com/laglue1 |
|
   |
 |
funkydudulle
Boutique de Disques

|
je veux la photo !!!!!! |
|
|
     |
 |
JayFunk
Artiste Funkhomer

|
Bon, ça... c'est fait.
A tous et à toutes, comme vous avez évidemment conscience du mépris profond que je vous porte, on va ranger direct les violons.
Inutile donc que je vous dise à quel point cette soirée d'hier m'aura fait kiffer et rendu heureux... puisque je ne kiffe pas.
Inutile de décrire la fierté qui m'anime lorsque je joue ou suis amené à échanger avec des personnes telles que vous tous... puisque vous n'êtes rien pour moi.
Pas la peine de remettre ça le plus vite possible et de s'en payer une bonne tranche... parce que ça ne sert à rien, c'était tout pourri.
Pourquoi dire que c'était une totale réussite à tous points de vues... y'avait personne et on tirait tous la gueule.
Bref, Sandra, le FHAS, FG, les chouchous et les potos Funkhomers... je vous hais tous... c'est clair, vous le savez...
Donc vous ne me manquez pas du tout et je ne vous remercie pas.
Signé l'affreux. |
_________________ Love Is The Key... And I'm A Keyboard Player! :D
MySpace+Greements Of Fortune + www.juanrozoff.com |
|
  |
 |
purplereine
Artiste Funkhomer
|
Jay on t'aime aussi... mais si mais si...
quant au bisou Edwige faudra être là au bon moment et au taquet... je préviendrai pas !!! hihihihi...  |
_________________ FOREVER PURPLE
myspace.com/djvanity6 |
|
   |
 |
FunkyRoro
Artiste Funkhomer

|
Ahah ! Très bon tous ces commentaires
Ce fut pour moi également - encore une fois - une soirée mémorable !
Le boulot a payé. Sur scène on s'est marré comme des petits fous et je pense que ça se voyait.
Big Up à tous les potes du FHAS, à Corinne, Amélie, Sémia, Mello, et Dudulles et à toute l'orga : MERCIIII !
Merci aux potes, funkhomers ou non, d'être venus en nombre !
Et un GROS merci à Sandra et à sa big team pour leur pêche et leur simplicité, le set était très relevé et l'invit en fin de concert... ! C'est très bon esprit. On était tous aux anges.
On remet ça QUAND VOUS VOULEZ et OU VOUS VOULEZ  |
_________________ Le myspace de FatC !! +
RedCastle Project +
Album "Move your ass" en téléchargement gratuit +
MySpace perso
Dernière édition par FunkyRoro le 07/04/08 01:34; édité 1 fois |
|
   |
 |
titisoul
Picture's Disc

|
Pour ma part, c'était la première fois que je voyais le FHAS sur scène et je peux dire que j'ai été scotché. Le niveau des reprises est TERRIBLE ! Quelle cohésion, on sent qu'il y a du boulot derrière et que tous, vous transpirez la passion sur scène. Vivement la prochaine!!!!!!
Sandra, j'ai hâte que ton album sorte!! Merci de nous faire partager ton talent, ta "folie" sur scène; surtout ne change pas. J'ai adoré ton adaptation du morceau de Brassens. Chapeau aux zicos qui t'entoure!!
Un seul reproche...............c'était bien trop court ..........
BRAVO à tous ceux qui ont contribué à l'organisation de cette soirée et à la technique.
MERCI A TOUS!!
 |
|
|
  |
 |
FunkyCop
Stand Convention

|
Non mais sérieusement , c'est pour quand le Zénith ???
Vraiment c'était du trés au niveau , et malheureusement trop court . La prochaine fois je m'en fou , je veux minimum 3 heures de show
Je pense que vous avez conquis tout le public présent .
Bravo à vous tous qui été sur scène et ceux qui font que ces soirées existent .
Pour les absents , petit aperçu de l'ambiance
http://fr.youtube.com/watch?v=5SNn5Nbqaqs
PS : Sista je pensais te voir sur scène  |
_________________ New Generation
1984 : The deadline |
|
  |
 |
Vincent
12'Play

|
merci à tous pour cette superbe soirée !
Originaire d'Argenteuil (j'y ai habité 25 ans), j'avais fait venir une douzaine de personnes du coin (eh oui, y avait pas que des parisiens qui ont découvert la banlieue et ses manques dans tous les domaines, bref...)
tout le monde a kiffé le son, c'était puissant, du "high level" pour un prix dérisoire ! je m'associe à toutes les louanges car elles sont vraiment méritées !
3 jours avant le concert, la nana du Dév Culturel d'Argenteuil (celle qui distribuait les prog de la saison culturelle avec les lunettes noires) flippait car apparemment très peu de monde n'avait encore réservé, mais elle a été très contente de voir l'afflux pour cette soirée... C'est très encourageant;
quant à la crèperie qui vient d'ouvrir (ça fait 1 ou 2 mois), elle a fait un très bon chiffre d'affaire samedi soir grâce à Funkhome... lol
FHAS, un grand groupe (quasi) pro de mon point de vue qui va faire parler de lui s'il garde son unité actuelle, son énergie et sa générosité. Une belle démonstration de Groove, de Funk pour faire adhérer même les plus sceptiques à l'esprit funky...
Sandra Nkaké que je ne connaissais pas trop m'a aussi enchanté avec sa voix et dans son one man show ! Quelle pêche !!! ça fait longtemps que j'avais pas passé une si bonne soirée !!! MERCI
J'ai bien apprécié la sélection, surtout Bernard Wright, que j'ai trop kiffé !!!
si je peux me permettre quelques suggestions, quelques gros standarts genre "Think" de Lyn Collins ou d'autres reprises plus connues feraient encore davantage monté la sauce dans le public...
Voilà, encore merci à toutes et tous pour cette super soirée ! |
Dernière édition par Vincent le 07/04/08 02:52; édité 1 fois |
|
  |
 |
Dj-Groover
Boutique de Disques

|
Bravo à SANDRA NKAKE !! Ma gni fique ! la tenue qui tue encore une fois .. alors on est propulsé dans l'univers de Sandra mais on imagine aussi les autres Soul Diva qu'on a jamais pu voir grâce à elle, là c'était une peu Minnie Ripperton parfois non ?, Betty Davis encore bien sur, elle a cité Nina Simone aussi; et MILLE MERCI (..pour ce que tu nous apporte à chaqun de tes concerts..)
elle se renouvelle à chaque fois comme sur le solo avec les Loops oû elle "s'envole" et c'est toujours un kiff, moi j'adore à chaque fois, j'exagere même pas c vrai !! moi aussi je réserve l'album dés maintenant !
les guests du FHAS ont envoyé des bonnes vibes! la section cuivre ...les solos de Belkacem au TOP hier !!
Stay True avec Lisa Spada qui à la première note a retourné toute la salle, et Nes...Don't believe in fayritales, Sex Friends, Happy, It's Allright Dancin and singin, Release yourself avec PurpleReine qui a relancé la dessus....... un truc de malades !!
EXPLOSIF le FHAS ça l'a été !! gros plaisir de vous revoir ensemble, voir la salle remplie dés le début, les gens qui sont restés plutot calme mais avec la grosse banane puis qui petit à petit se sont lachés..bon moi j'étais déja partis dés le Bustin Loose, le Rock Me Again, le Below The Funk qui est mon préféré de Rick James donc là j'ai pris une claque et Cassis elle a mis le feu avec son déguisement de diablotine pendant tous le set ,
You created a monster avec Nes qui a booster et un groove énormissime : Jay + le solo de guitar la dessus au final ça groovait bien, et l'enchainement derriere sur Do that stuff ENORME JE VOUS KIFF pour ce P balancé comme il faut ...le meilleur moment pour moi, mister Phil Bedoe à la basse (tu t'es pas rendu compte de ce que tu faisais là mais..) c'était trop terrible d'entendre cette ligne de basse avec les cuivres et les choeurs mithique de Parliament moi c'est comme si j'y étais THE MOTHESHIP et décollage !!!
Pascal !! Purplereine, Ness, Lisa, Cassis, Pascal, Jay, Pbone, Cyrus, Breton, BigBen et tous les autres... vous m'avez trop fait plaisir de faire cette reprise, je répetes ce morceau c'est un MONUMENT ! Belkacem toi dis leur que c'était vraiment mortel ce moment là !!
"i wanna go back again for that funky stuff, i gat to get som'more of that ...do that stuff do that stuuuufff" j ai trop kiffééé ça et les cuivres encore encore !!! yeaahhhh je le redis LA claque pour moi !! bon c vrai le It's All Right aussi c'était pareil !!!!!!
Pascal (rebooster dés qu'il est sur scène) avec sa tenue de capitaine de marins et LES lunettes girlandes plus funk tu meurs ! style Larry Graham hier, ça a pas loupé GENIAL, Starskyflow sobre mais efficace (il a quand même souris à la fin je crois lol) Big Ben aussi, sur América speedé ...ça envoie la patate ou les ognions comme vous voulez !
Its'allright moi j'ai jumpé avec les autres au milieu devant et j'étais vraiment en fusion comme dit funkiness donc pour moi vous avez déchiré, Dancin and singin d'ANTHOLOGIE avec LISA SPADA qui remet le feu au public,
BIG UP aux cuivres la section est au TOP comme ça vraiment, manquait que le Shraaa !
Bravo à ceux qui se sont défoncés ces derniers jours pour que ça soit cool sans problème pour tous le monde... la salle Dimière,... Amélie, Corinne et Les Dudulles en particulier qui m'épatent de plus en plus !!
gros kiiff d'avoir passé encore une grosse soirée exceptionnelle avec le funkhome crew, ça m'avait manqué grave..
and last but not least : BIG UP à DOC EMETT FUNK'inGOGO BROWN !!! (je sais pas pourquoi mais j'avais envie de te remercier dans un de mes reports pour une fois lool )
je remets le poste de Lisa Spada car ça me fait ...........
| Citation: | "Une salle superbe, un public super chaleureux, des artistes talentueux et généreux, une équipe d'organisateurs tous plus fous les uns que les autres (bah oui faut être oufs pour faire ce genre de soirée !).
C'est grâce à tout çà que l'on croit un peu plus chaques jours que TOUT est possible !
"La sincérité comme ruse suprême" disait Sandra hier soir... et oui quand on y met du coeur, les choses se réalisent et deviennent immuables. On ne peut rien contre çà. Comme un ras de marée, çà vous emporte loin loin et çà vous fait Kifffffffffffffer. à très bientôt, Lisa" |
...
P. U. Funkateers ! |
_________________ P U
http://www.youtube.com/watch?v=bAwuo6pD5t0&feature=related |
|
   |
 |
Funky tata lolo
Funkygirl's Wife

|
Pour ma part, je suis encore sous "funkorphine" !
A l'issue du concert, j'étais folle de joie, je ne voulais pas que ça s'arrête...
C'était la 1ère fois que j'étais parmi vous et je vous ai trouvé très très pros. Il n'y a pas eu de temps mort, j'ai adoré la prestation des FHAS et de Sandra N. aussi, tu es bourrée d'humour en plus !
Bref, j'adore le funk.
Et puis j'ai adoré faire la connaissance de Lolita, Mello, Funkydudulle ...
Ce fut une grande et belle soirée pour moi.
Merci à tous et merci à Funkygirl !
|
_________________ Do not believe the gossip, they are false judgments!
I like FunkHome and FunkyHonest people! |
|
  |
 |
Funkygirl
Ms Admynamite

|
OH PUTAIN !!!!! (bon ok l'image n'y est pas top mais çà parle GRAVE qd )même )
On aura mieux mais pour le moment MERCI çà me ramène 36 H en arrière
F.H.A.S !!!!
F.H.A.S !!!!
F.H.A.S !!!!
F.H.A.S !!!!
F.H.A.S !!!! |
_________________ Funkygirl ==> & I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !
|
   |
 |
funkydudulle
Boutique de Disques

|
je voudrais être samedi 20h !!!!!!
merci merci !! encore ! |
|
|
     |
 |
funkiness
Boutique de Disques

|
ah oui c'est quelque chose !!!
Morgan, tu déchires à la pumpin bass !!!!
quel final !!!! quelle communion!!!
on aurait dit Parliament recomposé!!!! à quand le Zénith en effet ? |
_________________ funkiness brings you funk and happiness |
|
  |
 |
Funkygirl
Ms Admynamite

|
| Vincent a écrit: | | si je peux me permettre quelques suggestions, quelques gros standarts genre "Think" de Lyn Collins ou d'autres reprises plus connues feraient encore davantage monté la sauce dans le public... |
Juste pour préciser que chaque sortie du FHAS a été jusque là du 1000% nouveau set... donc là y'a 3 sets différents (13/07/07 - 20/10/2007 et 05/04/2008) composés de reprises pas "grillées", entendues partout ailleurs... C'est donc en effet du taf en amont
Ce qui veut dire aussi, faut être là à chaque fois
Merci Vincent pour ton commentaire... Voir que les gens viennent sans connaître et se prennent une telle claque, je vous garantie que çà recharge grave les batteries  |
|
   |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas annoncer un evenement sur ce forum
|
|