|
FUNKHOME Index Funkhome » Concerts, Soirees, propositions de Sorties |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 |
| Auteur |
Message |
rooman
Artiste Funkhomer

|
pfff !!! peux plus rien dire de bien après le post de renaud
Ah si
ELLE DECHIRE TA MEUF !!!
Au nom de tous les habitants de ma lointaine planète :
MERCI EDWIGE
et puisque je n'ai plus la force de citer tout le monde, j'irai droit au but pour mon énorme coup de coeur :
SABRINA
une P... de bassiste avec une grosse paire de ...
la définition absolue du mot Cool, le Kiff, l'osmose, la communion ...
quel bonheur d'avoir partagé ces moments avec toi !! I LOVE YOU
et quelle osmose en général avec toute cette belle famille
quelle force collective on arrive à en tirer, c'est incroyable ...
quand j'ai assisté à la balance de Rachel et son groupe le vendredi, je me suis dit "putain, comment ça joue !! on n'est pas dans la même catégorie :-(("
puis j'ai arrêté d'y penser, et quand je suis revenu les voir en concert, je me disais plutôt "putain comment je voudrais pas passer après le funkhome all star ..."
que dire du samedi...
ce concept de groupe à géométrie variable, de famille qui s'aime, y'a vraiment un truc à part
vous me manquez déjà |
_________________ RooMAN |
|
   |
 |
Dj-Groover
Boutique de Disques

|
THAT WAS ATOMIK FUNK AU GLAZ !! BRAVO AUX ARTISTES ! ON A KIFFEEEEE !! THANX !!!!!! |
_________________ n p g ! in the motherfunkin house !! N P G !!! |
|
    |
 |
Starskyflo
Artiste Funkhomer

|
MERCIIIIIII TOUS ET TOUTES!!!
vos reports font bien plaisir à lire! ça donne juste envie de repartir pour un tour! Renaud ton report!!
GRAND MERCI A L'ORGA ET AUX BENEVOLES, vous avez tout assuré c'était parfait, et on se devait aussi d'assurer face à vous! BRAVO!!!
Mes ptis camarades FHAS, I KIFF YOU ALL vous le savez! super week-end tous ensemble, faut vite qu'on refasse la teuf!!
sinon je dirais dans le désordre :
What a jam!! avec le Général "Uncle Jay" Murphy aux commandes ça a pas déconné!!! du lourd! bravo à Captain Roro aussi, ultra chaud l'étalon irlando-belge! Merci au pote de Cyrus, Fabien qui m'a prêté sa telecaster, terrible ta gratte j'achète!
Rachel, chanmé! j l'avais jamais vu j'ai adoré, du high level
Le FATC!!! allez pour la route : "You need a F!!! A!!! T!!!!" Vous montez en puissance les gars allez-y!!!
La Glue : scotché sur le 1er morceau, c'est vrai qu'il fait mal Died le salaud!!!!
Shuba-K : j'étais dans mon lit
Akoma Aya : j'étais dans le métro
Le FHAS : j'étais sur scène, le son était bon (MERCI ALAN), ventilateur dans le dos, chanteuses devant, cuivres à droite, cardinal moutarde à gauche, paré pour mettre le feu. Et j'ai bien l'impression que ce fût le feu d'artifice! j vais peut etre désenchanter après écoute mais ce qui est sûr c'est qu'il y avait beaucoup d'énergie, tout le monde s'est éclaté, que du bonheur quoi! Et visuellement vous étiez tous terribles, Rooman, Jay et P-Bone au top, les images vont rester cultes!!
Spéciale kassdédi à MC SISKA, Scarface quoi.. vazy franchement elle est charmante quoi..
Merci à Lizka d'avoir tout filmé et de me permettre de voir les videos avant tout le monde! ouaiiiiiis!!!!
Et pour finir merci à Belka pour la super BelKonf qui a clôturé ce week-end en beauté sur la playa du Glaz.  |
_________________ All you need is P!!!
http://www.myspace.com/starskyflo
http://www.myspace.com/redcastleproject
http://www.myspace.com/funkhomeallstars |
|
   |
 |
Kéo
45 Tours

|
Je n'ai malheureusement pas pu être présente durant ces 3 jours de Festival, mais j'étais là Vendredi soir et j'ai kifffééééééééé un truc de malade !
Le FHAS au top, c'est horrible comment vous êtes beaux, mais surtout comment vous êtes BONS sur scène !
Y'a vraiment un "truc" fort qui se passe quand vous êtes ensembles, musiciens, chanteuses (ha beh oué tiens, y'avait des nenettes au micro )
Vous êtes super ! Le résultat de vos efforts fait l'effet d'une bombe sous les projecteurs ! J'ai kifffé !
J'ai découvert également Rachel Claudio dont je suis totalement tombée sous le charme... La Volupté, la générosité et surtout quelle voix, quel talent ! J'ai kiffé !
Shuba-Ka, purée, mais oui ça existe la bonne soul française, avec les textes et le styles en plus ! J'ai kiffé !
Stella K, tes photos étaient superbes !
Les reproduction de pochettes Vinyles étaient TOP !
Je te souhaite vraiment que la réussite vienne à toi avec ce grand talent ! J'ai kifffé !
En bref, j'ai trop kiffféééééééééé !!
Merci également aux superhéros de l'organisation sans qui cet événement n'aurait pas eu lieu...
Merci les Dudulles, Merci les Mellolitas, Stella K, Merci aux musiciens, Merci aux chanteuses, Merci à Krys (tu fais très bien le gardien des loges ), Merci à tous les Funkhomers, Merci à tous les présents du Festival ! Pourvu que ça dur....
Merci sincèrement pour cette bouffée d'air frais et ces instants d'Euphorie musicales !
Et pour finir, supportée par la super Funky Tata Lolo (que j'embrasse fort au passage ;o) "The last, but not the least"...
Merci ma FG...
Merci d'avoir crée Funkhome tout simplement...  |
_________________ CraZy - SeXy - COol |
|
   |
 |
nes
Artiste Funkhomer

|
Tres difficile de rapporter son resssentit apres autant d'emotions de bonnes vibes et d'amour!!!
La preuve en est qu'il est 5h04 le 1er juin et je ne dors pas...
J'arrive pas...dans ma tete passent et repassent des images des sons, des visages et des fous rires, souvenirs vestiges de ce week end merveilleux passés avec VOUS TOUS!
MERCI A TOUS!
Tout a été dit et je ne pourrai en rajouter au risque de paraître redondante, JE VOUS AIME AUSSI !!  |
_________________ www.myspace.com/nesrine1 |
|
  |
 |
purplereine
Artiste Funkhomer
|
bon....
j'ai été radine sur le report et sur l'amour... alors allons-y :
FG, je sais que tu kiffe, je sais que tu as kiffé, je sais que tu kiffera... et tu ne le dois qu'à toi-même.. merci
EDWIGE, bon ben... je redis que tu as une volonté hallucinante et un coeur d'or, j'aurais pas cru tout ça quand je t'ai connu il y a 7 ans... toi aussi tu vas faire de grandes choses, avec qui voudra bien se rendre compte de ta valeur, laisse tomber les autres je t'm
LISA, c'est bon de travailler avec toi... tu relève le niveau, tout le temps, et ça"dans un bon esprit" (au fait Alex te transmets ses compliments, j'crois que tu es sa chanteuse préférée, et j'suis même pas jalouse !!)
NES, euh... j'te kiiiiiffffffeee !!!!!!!!! et quand je dis que je kiffe c'est pas du léger, du superficiel.. voilà
SAMIA... ton report m'a beaucoup émue.. comme le dit Nes tu ne te rends pas encore compte à quel point tu as du talent.. j'ai l'impression de te passer le flambeau c'est bizarre, et très kiffant aussi.. je pensais pas rencontrer quelqu'un comme toi un jour.. enfin tu sais, ja vais pas me répandre, je pense juste que tu m'as parfaitement cernée, comme je t'ai cernée.. on va faire plein de choses ensemble ma belle, je t'm
encore une fois les filles ce quatuor est magique.. dans tous les sens du terme
JAY, funky Mozart... je pense que tu sais ce qu'on partage, et j'aime ton exigence avec moi, continue à me faire donner le meilleur !! c'est bien d'être sur scène avec toi
P BONE, Samia a un peu parlé à ma place, l'énergie, la vibe, la bienveillance, la rage aussi... merci; luv u..
AMELIE, bon on est copines oui ou merde ????!!!! ben j'crois que oui... merci pour tout, tu flatte un peu trop nos ego mais c'est pour la bonne cause, toi tu peux former un club avec Edwige, le club de celles qui ne comptent pas leur temps, leur énergie et leur coeur..
je vous aime aussi tous les autres, vous allez croire que je fais du favoritisme, je pense à Belkacem que j'adore, les guitaristes aaaaahhhhh, Rooman do Brasil, SABRINA d'la bombe bébé, une trouvaille cette meuf..... aie aie aie le girl power dans ce groupe ça fait mal
toute l'orga évidemment, Sémia, Mellow, Renaud, et les autres.....
j'ai un seul regret, je suis en grosse frustration de dancefloor, donc les Dudulle vous savez ce qui vous reste à faire.. une TEUF nom de Dieu (oui j'en appelle à Dieu Edwige, parfaitement..)
vous me manquez déjà, l'été va être long
j'ai une grosse pensée pour Glaz'Art, j'étais à son ouverture en 92, et ce soir je vais au pot de départ de son fondateur, c'est un lieu où j'ai vécu tellement de choses... c'est bien de l'avoir fait vivre, revivre avec vous
je vous embrasse |
_________________ FOREVER PURPLE
myspace.com/djvanity6 |
|
   |
 |
funkydudulle
Boutique de Disques

|
Bon les images continuent de revenir...
Bravo à jay qui a assuré lors des deux set et qui a parfaitement leader la Jam, exercice hautement périlleux.
Bravo à Christelle aussi pour ses superbes prestations, en particulier sur le meddley Prince. Effectivement on avait jamais vu ça. Et j'ai été stupéfait à la fin du set soul; le temps de me retourner tu étais déjà aux platines pour envoyer la purée ;. Chapeau miss. Et promis on voit rapidement pour un barbuc . EDIT: Et j'espère que tu vas mieux. Pour ceux qui ne savent pas, la dame a assurée le show malade et est repartie dans un sale état. La performance n'en est que plus immence!!!
J'y repense et je reviens peut-être
Merci Flo D'accord avec toi faut vite recommencer
Renaud
lol christelle ça ne fait pas 7 ans mais quasiment 10 ou 12 !!! héééééééééééé ouiiiiiiiiiiii ça passe vite lol remember juan 1996 hot brass !!! hihihi |
|
|
     |
 |
Ben Still'a
Artiste Funkhomer

|
Je reposte ici le report que j'ai posté à l'attention du Funkhome Allstars!
Avec en plus, un grand grand MERCI au public présent qui était survolté, j'ai kifé que vous kifiez!
Et Renaud, MERCI, hier encore on se disait avec Nes que c'était magique de ressentir autant d'enthousiasme, de passion et d'éblouissement dans tes mots, tes expressions, ton regard! Merci de nous soutenir et nous pousser avec autant d'énergie.
C'est long pour moi de mettre des mots sur les émotions ressenties durant ces 3 jours intenses!!
Ce festival a été le fruit de beaucoup d'investissement de la part de l'organisation et de la part des artistes... Beaucoup de répétitions, beaucoup de soirs et de week-ends, beaucoup d'énergie, de fatigue, des tensions, mais aussi beaucoup de progrès, beaucoup de belles choses, beaucoup de verres bus près de SMOM, beaucoup de rire... Bref, pendant deux mois c'était vraiment les montagnes russes - physiquement, psychologiquement et émotionellement!
Donc c'est ni facile de résumer ces deux mois passés avec le FHAS, ni facile de décrire ces trois jours passés si rapidement!
Je voulais avant tout vous dire le BONHEUR que j'ai eu de vous côtoyer (le FHAS) tout au long de ces semaines, de rire et de jouer avec vous.
BONHEUR immense aussi de partager la scène avec vous vendredi et samedi dernier... Comme certains peuvent en attester (par exemple Breton avec qui on a trouvé des chorégraphies révolutionnaires lol), j'ai vraiment kifé ces deux concerts, et ça, ça m'a fait un bien fou!!... (Notamment car ça faisait bien longtemps que je n'avais pas éprouvé ce sentiment de bonheur et de plénitude lors d'un concert).
Musicalement, scéniquement, je suis extrêmement satisfait de nos concerts, de ce qu'on a fait... J'y allais à la fois excité et très fatigué, un peu sur les nerfs (fatigue des derniers mois) et sur scène j'ai énormément kifé! J'étais vraiment dans ma bulle à ce moment, heureux. Je me souviens qu'avec Jay, on se disait qu'on allait leur en foutre vraiment plein la gueule, et bien je pense que le contrat est plus que rempli! On peut être fiers de nous, de notre prestation, de nos progrès, de notre cohésion, du set, de notre énergie et de notre kif.
C'est con, mais j'ai juste envie de citer tout le monde du coup!! Bravo pour votre talent (et je le pense sincèrement, vous m'avez tous impressionné, chacun à votre manière):
- les batteurs: Alex (je kif ton attitude positive, ta coolitude), Animal (bravo pour ton énergie, ton envie, merci pour tout le matos)
- le percu: Breton (merci pour les innombrables trajets en voiture, super de partager le kif sur scène avec toi!)
- les bassistes: Rooman (putain de déguisement de l'espace, je kif ton jeu et ta coolitude aussi, merci pour la moto et les bons repas pré-répétition je kif trop ça aussi), Sabrina (au delà de ton talent, tu es vraiment quelqu'un d'adorable et toujours souriante, génial de t'avoir parmi nous)
- les cuivres: Belkacem (la conférence était super enrichissante), Christenor, Dimitri, P-bone, Gérald... vous avez déchiré les mecs!!
- les guitaristes: Bigben, Starskyflo, Steven, putain les mecs je kif trop vos jeux et juste vous en fait! Merci aussi à Booster, Big up!!!
- les voix: le quatuor de la mort: Cassis, Lisa, Nes, Purplereine, mais aussi Pascal, Sista Pat
- les claviers: Simon (tu déchires, et humainement aussi), Jay (luv u bro)
Mais aussi un grand merci BIEN ENTENDU à Amélie, à toute l'organisation, à tous les bénévoles, à tous les autres groupes, les partenaires, DJ Funkiness qui a grave assuré (en plus de Purplereine), à Funkyroro et son FAT-C qui m'ont bluffé samedi après-midi!!! (quel talent!! quel progrès depuis un an!), et bien sûr à MC Mello pour avoir introduit le groupe.
La beauté du Funkhome Allstars, c'est que c'est plus qu'un groupe de musique, c'est une entité humaine forte et soudée... Avec beaucoup d'amitiés qui se nouent, des fous rires, des échanges, des couples (LOL ), et surtout une énergie et une envie phénoménales. C'est la base de tout, et pour moi c'est ça le Funk, c'est ça la musique!!! Le partage, le kif, la tolérance, la compréhension, l'ouverture, l'envie.
Je suis extrêmement fier de nous, et je suis honoré de jouer dans un groupe aussi talentueux et qui déchire tout sur son passage!
Bravo à tous, reposez-vous bien and see you soon. |
_________________ It is better to travel well than to arrive. |
|
    |
 |
christenorman
Artiste Funkhomer

|
|
  |
 |
Ben Still'a
Artiste Funkhomer

|
Merci beaucoup Chris!!! |
_________________ It is better to travel well than to arrive. |
|
    |
 |
funkydudulle
Boutique de Disques

|
Vraiment de rien Matthias. Vous le méritez à plus d'un égard, et dis toi bien que mes mots n'arrivent jamais à traduire le plaisir, amical et musical ,que je prend dans ces évènements.
Ca doit être effectivement ça la passion.
Renaud
Edit: et super report  |
|
|
     |
 |
gwen.funkwear
K7
|
FUNKWEAR remercie sincèrement tout le crew Funkhome
Un peu calme pour le stand, mais vraiment de super moments pendant les concerts.... Big up au fhas pour le medley prince, une tuerie !
Merci à Samia et Edwige pour leur gentillesse.
Un grand MERCI à Corinne pour nous laisser une petite place à chaque soirée...
A la prochaine Fullmoon ! |
|
|
  |
 |
FunkyRoro
Artiste Funkhomer

|
|
   |
 |
gwen.funkwear
K7
|
Merci roro ça fait plaisir, vivement cette hiver pour ke tu puisses craner avec ton sweat funky... |
|
|
  |
 |
Animal
Artiste Funkhomer

|
|
     |
 |
lisa spada
Artiste Funkhomer
|
|
   |
 |
funkiness
Boutique de Disques

|
superbes photos, merci chris ! |
_________________ funkiness brings you funk and happiness |
|
  |
 |
Funkygirl
Ms Admynamite

|
| gwen.funkwear a écrit: | FUNKWEAR remercie sincèrement tout le crew Funkhome
Un peu calme pour le stand, mais vraiment de super moments pendant les concerts.... Big up au fhas pour le medley prince, une tuerie !
Merci à Samia et Edwige pour leur gentillesse.
Un grand MERCI à Corinne pour nous laisser une petite place à chaque soirée...
A la prochaine Fullmoon ! |
Merci à vous , je suis un peu désolée que le public n'ai pas suivi au niveau de ce que nous espérions : On pouvait pas proposer plus RICHE et VARIE en terme de programme
Merci également à ceux qui ont animé la convention le dimanche et à Vincent Sermet d'être venu présenter son livre...
Tous ceux qui ont manqué çà ont manqués de vrai bons moments de convivialité, dans une ambiance musicale de qualité
Merci Tenor pour les jolies photos  |
_________________ Funkygirl ==> & I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !
Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" Jam & Lewis |
|
   |
 |
Sista Pat
Artiste Funkhomer

|
Tenorman ... so so beautiful .... tes photos sont absolument magnifiques !!!
Ya un gros plan de Cassis vraiment impressionnant !!!!
Que dire sur ces trois jours fabuleux qui n'a déjà été dit ...
Adoré... tout... voilà ...
Rachel Claudio, magnifique, un grand plaisir de l'écouter avec un meilleur son qu'à l'Opus, Shuba K, enorme énergie !!!! La Glue ... Superbement léché !!! Tous dans des styles différents... magnifiques ...
et les FHAS ... oui, ok .. je suis biaisée ... m'en fout ... c'était énorme, d'énergie, de fun, de talents, de looks ... adoré me retrouver avec vous dans cette vibe si unique !!!! Merci
Spéciale mention aux nouveaux venus, en particulier Sab tout juste fabuleuse de groove et de grâce !!!!
Juste un bémol pour les guests annoncés qui nous ont manqué ...
Et le dimanche pour finir, avec la fascinante conf de Belkacem sur les chaises longues, le groove de DJ Funkiness et les divans bleu... TURQUOISE !!!
Un énorme merci à tous les 'metteurs en scène' de ce Festival ... Ils se reconnaîtront et savent que sans eux ça ne serait juste pas possible !!!
Encore bravo à tous et merci ... Funkhome rules !!!  |
_________________ www.myspace.com/sistapatmusic |
|
   |
 |
selecter1
K7

|
2ème Fulmoon Funkhome Party pour moi.. (seulement présent vendredi ).
Passé une bonne et excellente soirée.
On ressent dans le public une grande complicité lors des prestations du Funkhome-Band, ce qui en fait sa force et sa convivialité...., et cela se ressent dans la prestation musicale. Le principal est ce que l' on donne au public.( petit clin d' oeil à un des post précédent de Romane qui disait que Rachel Claudio était "d' un autre niveau").., et j' ai pris autant de plaisir à voir et écouter les 3 concerts.
Rachel Claudio et ses arrangements très "épurés", une voix mortel.
Les compos de Shuba-K sont dans un style varié, on ne s' ennuie pas,.... chapo les cuivres.
Bonne ambiance, bonne musique, bonne esprit.
PS: Les photos montage encadrés aux murs...., un détail qui fais tout. |
_________________ Party time is anytime cause anytime it' s partytime |
|
    |
 |
jude
12'Play
|
Merci et bravo pour ce festival!
On a pu profiter uniquement du vendredi soir, mais c'etait dejà bien sympa!
Arrivé tot, on a profité de la plage et du groupe qui jouait, le duo voix/guitare/sampler et beat box, c'etait tres drole en plus :)
On entre ensuite dans le Glaz'art, pour la fin du funkhome all stars! ça groove bien, on nous nargue pour la soirée du lendemain ;)
Puis discussion avec Raphy (Big up et respect comme on dit !)
pour enchainer avec RAchel qui fut une tres bonne surprise et shuba-K qu'on a vraiment adoré et pour lequel on a préféré rater le dernier metro et se faire une traversée de PAris en vélib'!
BRef, bcp de plaisirs, un glaz'art non complet le vendredi, ce qui ne fait sans doute pas trop plaisir aux orgas, mais ce qui permet de se mouvoir sans mourir sous la sueur...
si je peux me permettre une seule critique, un son peut etre un peu trop fort a mon gout, surtout pour un espace comme celui-ci, pas vu de boules kies a dispo (pas cherché non plus ;)
Ah si, mon coté maniaque en rajoute une seconde, j'ai un peu de doutes sur l'efficacité du lavage des verres en plastique par le glaz'art... mais bon :D
en tout cas, bravo!!!!!!!!
PS: y'a-t-il un enregistrement de dispo kk part ? :-D
Merci |
|
|
  |
 |
Dj-Groover
Boutique de Disques

|
Merci ChrisTenorman pour ces superbes photos ! qui en a de samedi soir ??
et merci Lizka pour les vidéos, vivement qu'on ait le son du live !
pour tous ceux qui sont venus au stand demander le cd du FHAS..restez connectés sur funkhome c'est surement le seul moyen d'avoir leur live :) y a les compilations funkhome dont ils font partie aussi, avec la 3eme à venir surement pour la rentrée maintenant, ça promet !
FHAS RULES !!!! |
_________________ n p g ! in the motherfunkin house !! N P G !!! |
|
    |
 |
Lizka
12'Play

|
Bravo pour votre talent, bravo pour vos talents!
Mais surtout un ENORME merci à tous ceux qui rendent ces soirées tellement magiques!!
Merci à los Doudoullos pour tout : leur investissement, leur gentillesse, leur intelligence du coeur!!! Vous êtes merveilleux, les amis !
Merci aux membres du FHAS : vous êtes les personnes les plus "groovy" de la planète. Vous brillez plus que jamais! J'ai les mirettes remplies d'étoiles funky, encore plus que les lunettes de Rooman.
Deux nouveaux dans le groupe que je ne connaissais presque pas et qui m'ont bluffée :
Sabrina, wahou! what a style! Tu es lumineuse sur scène. Dommage d'être cachée ainsi au fond la scène. Simon : même combat que "The Sabrina"! Un mec super avec une énergie classieuse, digne des plus grands. Et en plus, vous êtes juste super sympas.
Bravo Amélie : j'adore ton travail, ton talent, ton truc en plus qui fait que tu rends toutes ces personnes encore plus éblouissantes! Merci, merci, merci! Je suis une fan très impressionnée !
Merci à mon nouveau partenaire de boules : FunkyRoro, tireur d'élite sponsorisé par OBUT, je t'adore. Tu es une crème de partenaire!
Bravo à toi, Tenor, pour tes photos : elles sont sublimes!
Krys, c'était vraiment cool de faire enfin connaissance, en dehors du forum. J'espère qu'on se reverra bientôt pour une partie de boules ou autre
Merci au FATC : vous êtes des amours les gars! I LOVE YOU!
Et puis un petit MERCI qui vient du fond du coeur à celui grâce à qui j'ai découvert FunkHome, le FunkHome AllStars et tout ce qui me fait vibrer de plus en plus.
Pour finir (même si je sais que bon nombre d'entre vous les ont déjà trouvées) la plupart des vidéos que j'ai prises lors du Festival sont sur www.dailymotion.com/Lizka dans une définition moyenne mais qui permet déjà de revivre tous les moments explosifs de ce dernier week-end de juin.
PS : derrière ma caméra, j'ai dû faire preuve de beaucoup de discipline. Pas le droit de bouger, de danser... Wahou! Pas dans mes habitudes, ça!
Mais j'ai adoré vous filmer. Vous étiez tous tellement superbes et moi très émue . |
_________________ " There's no place like home "
" There's no place like FunkHome"
www.myspace.com/elizakopcan - www.dailymotion.com/lizka |
|
   |
 |
kRyS
Administrateur de Funk

|
| Lizka a écrit: | Krys, c'était vraiment cool de faire enfin connaissance, en dehors du forum. J'espère qu'on se reverra bientôt pour une partie de boules ou autre  |
Tout pareil, il était temps qu'on se rencontre depuis le temps
Chaud bouillant pour la pétanque  |
_________________ © Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh  |
|
     |
 |
BigBenMasterRake
Artiste Funkhomer

|
|
     |
 |
shockalockaboom
K7
|
Oooohhhhh thanks !!! This was good to my earholes. Damn !
Et j'ai very bien aimé ton solo de guitare, très p-funkement inspiré.
Un instant de bonheur. Merci.
Yves |
|
|
  |
 |
Sista Pat
Artiste Funkhomer

|
|
   |
 |
FunkyRoro
Artiste Funkhomer

|
|
   |
 |
funkiness
Boutique de Disques

|
funkhome doit remettre ça ! à quand la prochaine Fullmoon Party ? |
_________________ funkiness brings you funk and happiness |
|
  |
 |
|
|
 |
FUNKHOME Index Funkhome » Concerts, Soirees, propositions de Sorties |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 |
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas annoncer un evenement sur ce forum
|
|