FUNKHOME Index Funkhome
McFly Clan (Album)
S'enregistrer •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  • Membres • Groupes d'utilisateurs • Connexion 
 Contact • Recherche  • Messages Récents  • Sujets Favoris  • Sujets Surveillés  • Calendrier  • Rejoindre le Chat 
Calendrier
 FUNKHOME Festival | Glaz'Art | 27, 28 et 29 Juin 08 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Auteur Message
raphy
12'Play

MessagePosté le: 28/06/08 10:38
Répondre en citantRevenir en haut

Pour ma premiere, hier, et bien j'ai vraiment passé une super soirée. Merci aux organisateurs, aux groupes, mais surtout a la bonne humeur generale. Des gens souriants, sympathiques, plutot ouvert au dialogue au détour du glaz art.

Chapeau bas. J'ai tenté de motiver mes troupes pour ce soir ;)

http://www.pabw.net/pabw/viewtopic.php?t=11267

Je vous souhaite plaisir et reussite pour ce soir et demain

lisa spada
Artiste Funkhomer

MessagePosté le: 28/06/08 10:55

:tongue9: :tongue9: :tongue9: :tongue9: Sm115 Sm115 Sm115 Sm180 Sm180 Sm180 New_bigcrowd New_bigcrowd New_bigcrowd Headbang Headbang Headbang Merci Merci Merci Merci Eek2

MERCI à tous ! Amusez vous bien ce soir ! KIFFEZZZZZZZ !

FHAS Rules !!!!!!!

http://www.myspace.com/lisaspada
http://www.myspace.com/thirdshot

Merciiiiiiiii FunkHome !!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
P-Bone
Artiste Funkhomer

MessagePosté le: 28/06/08 11:56

raphy a écrit:
Pour ma premiere, hier, et bien j'ai vraiment passé une super soirée. Merci aux organisateurs, aux groupes, mais surtout a la bonne humeur generale. Des gens souriants, sympathiques, plutot ouvert au dialogue au détour du glaz art.

Chapeau bas. J'ai tenté de motiver mes troupes pour ce soir ;)

http://www.pabw.net/pabw/viewtopic.php?t=11267

Je vous souhaite plaisir et reussite pour ce soir et demain

merci Raphy c cool Wink Cool

la soirée de ce soir devrait plus etre dans leur délire, avec la meme bonne humeur et la meme ferveur

nes
Artiste Funkhomer

MessagePosté le: 28/06/08 12:21

Mon bichon (Lisa) on pense a toi! C'etait kiffant encore une fois d'etre sur scène avec toi... Mr. Green Ce rock steady endiable...ahlalala !!! Laughing Wink

LES AMIS C'ETAIT MMMMMMMMMMMMMMMMMHHHHHHHHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMM trop du delire sur scene avec vous encore une fois... A CE SOIR POUR METTRE LE FEU!

Angel8 B_4 Armata_Bande Armata_Tank PDT_20 Dj :smile0: Snif :smile59:

Boutique de Disques

MessagePosté le: 28/06/08 19:27

J'ai pris ma place mais trop claquée (déménagement interminable...). Sans moi ce soir. Confused Sad
Très bonne soirée à tout le monde. Cool

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
FunkyRoro
Artiste Funkhomer

MessagePosté le: 29/06/08 06:37

Un grand bravo à la team et l'orga pour les deux prestations que j'ai suivi avec attention. Vous avez super bien bossés pour ce festival et le résultat était tip top. En plus d'être beaux, le niveau musical atteint des sommets. Suis sur le cul et je l'ai dit à bcp d'entre vous.
Donc un grand merci pour le groove et le torticolis.
A toute à l'heure. Mr. Green

MySpace perso
Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
Anonymous_1
Invité

MessagePosté le: 29/06/08 08:58

A cet après-midi (bluesy ?). N'oubliez pas les lunettes de soleil ! (pas que pour le soleil : aussi et surtout pour cacher vos yeux de zombies !! LOL)
DrTeebo
K7

MessagePosté le: 29/06/08 10:26

Bravo à tous, même avis que mon ami Roro!! Le niveau musical est au top. J'ai vraiment la sensation qu'un pallier a été franchi.
Merci à toute l'équipe.
A bientôt Mr. Green
foxybronx
Stand Convention

MessagePosté le: 29/06/08 11:43

Yeah, bravo ! Chaude ambiance hier soir ! Cool
Et félicitations pour toute l'énergie que vous y mettez tous, pour en arriver là on imagine bien qu'il y a eu un sacré taf' derrière... Wink

LP's

MessagePosté le: 29/06/08 12:11

Bravo pour votre show d'hier : vous vous êtes vraiment éclaté sur scène et votre énergie c'est propagée dans le plublic trèèèèèès puissament. Vous étiez tous dans la même énergie et c'était très fort !

Spéciale dédicace (lol) à MC 6K qui, une fois de plus, à foutu un dawa terrible. Les ladys, vous avez assuré et même si je n'ai pas accroché sur tout les morceaux, je ne me suis pas ennuyé une seconde.

La Glue en première partie c'était juste parfait pour faire monter la sauce et nous préparer à ce show de oufs que vous nous avez offert.

Bravo encore A TOUS, c'est vrai vous avez monté d'un cran le niveau et ça fait vraiment toute la différence !!! Headbang Headbang Headbang
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
JayFunk
Artiste Funkhomer

MessagePosté le: 29/06/08 14:16

A toute à l'heure les potos. J'ai envie de voir vos têtes et de chiller au Glaz'Art. Cool

Le canapé bleu est à mooooâ!!! Laughing Laughing 5badair

groovyfunkyjazzyboy
Artiste Funkhomer

MessagePosté le: 29/06/08 14:56

C'ETAIT TOUT SIMPLEMENT ENORME HIER !!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO !!!!!!

Vlad
K7

MessagePosté le: 29/06/08 14:57

Salut, à tous. C'est la première fois que je tente d'écrire dans un forum, et je ne sais pas si ça va marcher, si j'ai cliqué sur les bons boutons, ou quoi. Mais je voulais juste vous dire que j'ai vraiment adoré jouer avec vous vendredi et samedi. Musicalement, c'était juste mortel, et l'ambiance était géniale. Je n'avais pas envie de partir, et j'avais encore envie de jouer toute la nuit!!
J'espère qu'il y aura d'autres expériences musicales comme ça, dans ce cadre là ou autre. Et aussi bravo pour l'organisation, c'était nickel!
Bref, encore!!
Pleins de bises à tous,
Dimitri
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
akomaaya
K7

MessagePosté le: 29/06/08 15:20

Bonjour!
Nous tenions à remercier l'organisation de nous avoir programmé !!! L'accueil était super sympa !! On a pas pu rester le soir !! Dommage !!! Mais un grand merci !!!!! Smile Smile Smile Smile

Akoma Aya
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Anonymous_1
Invité

MessagePosté le: 29/06/08 21:43

Bravo et merci pour cet après-midi cool et enrichissante.
J'ai fait mon marché et pu échanger (c'est toujours un grand plaisir) avec quelques uns d'entre vous.

Par contre pardon à tous ceux que je n'ai pas pris le temps d'aller dire au revoir en partant ...
nala
45 Tours

MessagePosté le: 29/06/08 22:14

Merci pour ce beau week-end.
Merci aussi à ceusses et celles qui sont venus à mon encontre.
Désolée pour ceux et celles que je n'ai pu approcher.Ch'uis un boulet mais j'me soigne.

J'ai préféré la soirée du vendredi à cause du programme soul. Spécial big up pour l'interprétation de Maxwell en début de concert du F.H.A.S.

Merci encore et bravo à tous ceux qui de près ou de loin ont oeuvré pour la réalisation de cet évènement.
:smile88:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
funkydudulle
Boutique de Disques

MessagePosté le: 29/06/08 22:25

Snif et voilàààààààà c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

on vient de rentrer ! plus de glaz'art , plus de FHAS, plus de DJ VANITY DJ FUNKINESS plus de plage, plus de transat, plus de CONFUNKYBELKACEM !!! plus de FUNKYSTELLA-EXPO, plus de mojitosssssssss !!!!

3 jours !!! we did it !!!!!

merci à akomaya ! FATC ! Rachel ! Shuba-k ! Les gluants !!

merci d'avoir bien voulu participer à cette folie !! à ce delire !

merci à glaz'art pour leur confiance !!

merci à corinne pour ce forum

merci aux fhas !! merci à p-bone et jay

merci à amélie pour cette expo de dingue !!! pour ces journées de delire et merci aux artistes d'avoir participer au délire !

merci pour ces lives ! merci à dj' vanity et dj funkiness pour le dancefloor

merci à funk-u funk wear et groover pour les stands !!!! !!!!!! !!!!!

merci à funkysize et les autres participants de cette première convention !

merci à vincent d'être venu nous présenter son livre !

merci à ALAN !!

merci à tous ceux qui ont participé à l'aventure !!!!

merci à tous d'être venus soutenir le projet !

voilà 3 jours ! c'est beau !!!!

j'ai adoré cette après midi relax détente transat bouffe avec la conférence si familiale de belkacem ! la guerre la drogue, le proxénétisme;, l'adultère !!! LOOOOOOOLLLLLLLLLLLL heureusement que les enfants étaient trop occupés pour entendre ça !! mais bon je rigole hein ! on a kiffé !! tes conférences sont un vrai bonheur : les morceaux, les paroles, les petits pas de danse !!!!

2 jours de live, une vrai découverte avec AKOMAYA !! j'espère vous revoir bien vite les filles !! votre projet tient tellement bien la route déjà c'est fou ! je suis sur que ça va cartonner ! ne loupez pas la prochaine !
un vrai délire avec FATC !! quelle "couche" vous tenez ! hihihi

pour Rachel Claudio et Shuba-k c'est la même chose, je suis sur qu'on les reverra trèsq très bientôt et plus souvent ! merci à vous !

les gluants ! je vous aime ! ça va bouger !

et les FHAS ! que dire ! mais que dire ! tout TOUT est bon beau parfait ! c'est du lourd
le meddley prince , mais c'est dingue de faire des trucs pareil !!

bon et puis merci pour tout !

je sais les mots me manque mais je suis nouée ! la descente va être longue !

le mot de la fin :

Sm28 Notworthy Love10 Headbang :smile1: :smile28: :smile37: Snif Snif Snif
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
kRyS
Administrateur de Funk

MessagePosté le: 29/06/08 23:01

Edwiiiiige t'abuse je voulais faire le même post !!!! Twisted Evil Cool

Donc pareil qu'Edwige Cool mais en mieux Laughing 5badair

Merci à tous les artistes et tous les participants de ce festival et un TRES GRAND merci à Alan... c'est une VRAIE belle expérience et ce fut un plaisir de la partager avec vous.

Néanmoins il manque quelque chose au post au-dessus... je voudrais remercier mais 1 millions de fois les dudulles et en particulier Edwige pour tout ce qu'elle a fait pour ce festival... peu de gens le savent (voir pas assez) mais c'est tout juste impensable comment la petite dudulle s'est démené pendant ces 3 jours pour que tout se passe au mieux Exclamation

Merci maman Snif

Artiste Funkhomer

MessagePosté le: 30/06/08 02:44

Dur de remercier tout le monde après ce super week end bien chargé !
Vous étiez toutes et tous belles et beaux.
Que ce soit l'attitude sur scène et musicalement. L'un ne va pas sans l'autre.
La classe lors du set soul (pourquoi ne pas vous habiller comme ça tous les jours !!) et le fun/délire pour le set plus funk, quoique le set "soul" sonnait très funk Laughing

On sentait pendant vos concerts que vous avez tout lâché. Le groove, l'attitude, tout concordait dans une sorte de sérénité jouissive qui m'a fait décoller tellement haut que j'ai du mal à redescendre.

Je ne vous l'ai pas assez dit, le travail et la sueur des repets a payé !! C'était BBBBOOOONNNN !

J'omets La glue, Rachel, Shuba-k qui m'ont bien plus aussi mais j'étais plutôt dans le trip de vous écouter vous. Et oui, j'étais venu pour vous car vous êtes un groupe à part entière qui défonce sa maman. Faut profiter du repertoire pour tourner sur la région et même la province, y'a un public pour ça si on assure côté promo.

La scène du glaz devient trop petite, on ne voyait plus les vents/cuivres au milieu du public et même si ces messieurs disent "on s'en fout", je trouve ça bien dommage de pas profiter de leur énergie et de leurs têtes bienheureuses.

Superbe donc Cool

MySpace perso
Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
Mister Jay
LP's

MessagePosté le: 30/06/08 08:50

J4ai failli être des vôtres ce week end pour enfin pouvoir voir vos têtes et communier ma passion du Funk avec vous.

Malheureusement après une superbe journée au Parc floral pour voir JTQ en famille, ma fille de deux ans et demi nous a fait une poussée de fièvre jusqu'à 39°6 dans la soirée.

J'ai donc enlevé ma chemise funky, pris le téléphone et appelé le docteur et suis resté à coté d'elle et de ma femme.

je serai définitivement présent à la prochaine soirée ou au prochain festival.

en tout cas à lire vos commentaires, j'aurai aimé être parmi des vôtres Sad
Funky tata lolo
Funkygirl's Wife

MessagePosté le: 30/06/08 10:07

Quoi ! C'est fini Question Shocked mais c'est pas possible, j' comptais aller au Glaz'art cette aprème Sad y a pas une tite conférence en extra Question Corinne, Edwige faites quelque chose Question Cool

Trève de plaisanterie, j'ai adoré "le Festival", les FHAS (le meilleur groupe que je connaisse et je ne dis pas ça pour vous passer de la pommade - trop bien vos déguisements samedi soir), Rachel Claudio (si généreuse sur scène), les Akoma Aya (derrière mes lunettes j'avais les larmes aux yeux tellement j'étais touchée), DJ Funkiness (quelle classe), Belkacem (top ce que tu nous as enseigné).
Et puis le cadre, la plage, les transats, la bonne compagnie, bref comme une impression d'être partie en vacances Smile
Merci aux organisateurs pour ce pur moment de bonheur Exclamation et surtout continuez vos soirées on ne peut plus s'en passer Mr. Green 5badair

SlyStoned
Picture's Disc

MessagePosté le: 30/06/08 10:45

Très content d'avoir pu enfin mettre des têtes sur un visage.
Bravo à tous, de l'organisation généreuse de Lolita, FG et FD aux groupes killer que j'ai découvert ce week-end. Comme chantait Dutronc, "j'aime les filles", surtout celles que j'ai vu vendredi soir.

Funk-U very much !

PS : spéciale dédicace au DJ à la chemise blanche immaculée : "tu pourras passer du funk la prochaine fois ?". Il se reconnaîtra.
Wink

belkacem
Artiste Funkhomer

MessagePosté le: 30/06/08 11:19

Salut à tous,

Voilà, on l'a fait et on a déchiré!!!

Les remerciements individuels seraient trop longs, donc
MERCI A TOUS LES FUNKHOMERS

On a kiffé ensemble, et on se doit de le refaire. Malgré la faible affluence, ce fût malgré tout un festival riche en émotions, en sueur et en sourires.

Merci à Corinne, les Dudulles, Krys, Amélie, Lolita, Mello, Alan, bref tous ceux qui ont fait qu'on a pu manger, boire et s'occuper de la zique pendant qu'ils étaient au commande de cette organisation millimetrée.

Jay, P-Bone, RESPECT FOR THE BOSSES, merci mille fois pour le taf que vous faîtes.

Tous les zicos et les ziquettes du FHAS, je suis heureux de faire partie de la family, I REALLY LOVE YA'!!!

Merci aux allumés qui sont venus dimanche pour la conférence malgré la fatigue, vous faîtes vivre cette histoire.

Merci aux guests, à Rachel Claudio, Shuba K, La Glue, Akoma Aya, DJ Vanity et Funkiness, Vincent Sermet, Funk-U magazine, longue vie à vos projets.

Merci final à vous tous pour m'avoir permis de jouer cette musique et de faire partie d'une famille que je rêvais d'intégrer depuis mon enfance sans savoir que ce serait possible un jour.

On se repose et on remonte un projet encore plus ouf, on en est capable avec du taf et de la foi.

THE BEST IS YET TO COME!!! PEACE.
Badfunk
Picture's Disc

MessagePosté le: 30/06/08 11:23

Je sors de ma grève du post juste 5 minutes pour quelques remerciements et autres impressions.

La Glue : Mortel les arrangements et les compos.
FHAS : énorme, trop bon, excellent, etc.
Funkiness : T'es le meilleur.
Lolita : Merci pour l'accueil, la chaleur et le verre.
Mellow : Merci de m'avoir laissé Lolita un peu. Laughing
Jay : J't'adore, mec. Et non, t'es pas trop con. Wink
Sista Pat : Continue de sourire, tu m'as redonné la pêche.
Cassis : Désolé, c'est vrai que je suis trop hard Twisted Evil J'ai un humour à la con parfois (souvent).
FTL : Tu souris pour 2.
Krys : J'te connais un peu plus maintenant. C'est cool.
Groover : Tu te lâches enfin. Ca fait plaisir.
Amélie : Je croise les doigts pour toi en ce moment même. Eh oui, j'ai pas oublié...
FunkyRoro : T'as vraiment l'air cool.
Edwige et Renaud : Vous êtes trop bien, tout simplement.
Tous les autres (ceux que j'oublie) : merci, y'avait une putain d'ambiance.
Tous ceux qui n'ont pu être là n'ont pas eu tort, ils nous ont juste beaucoup manqué (en particulier Bluesy).

Et enfin, Belkacem et Karel, un big, big merci.
Vous savez ce que je pense de vous, alors à très vite (le 7/7 au pire). Wink

funkateers
Artiste Funkhomer

MessagePosté le: 30/06/08 11:41

Un grand grand merci a tt le monde, Amélie, Corinne, les Dudules, Lolita, Alan, Matthias, .......... et les Zicos!!!!! J'ADORE CE QUE VOUS FAITES, mais vraiment tous!!!
Ce festival restera un grand moment, et ca mes amis c pour la vie!
Je vous aime borthers & sisters.

L'entité secrete du Funkhome, le projet psychadelique qui va en faire basculer plus
d'un....
http://www.myspace.com/cleancutchinaski
Cleancut & Chinaski Remixes, French-Urban-HipHop-From The Galaxy, Child Of The Cosmos
funkiness
Boutique de Disques

MessagePosté le: 30/06/08 14:11

bluesygirl a écrit:
J'ai pris ma place mais trop claquée (déménagement interminable...). Sans moi ce soir. Confused Sad
Très bonne soirée à tout le monde. Cool

Sad Sad Sad

j'ai guetté ton arrivée... je ne pouvais pas te rater de là où j'étais, tu aurais adoré ces deux soirées de malades, et groové jusqu'à plus soif Cool

tu nous a manqué !!!!

Sm38 Protest

on pense à toi :smile49:

Dernière édition par funkiness le 30/06/08 17:25; édité 1 fois
BigBenMasterRake
Artiste Funkhomer

MessagePosté le: 30/06/08 15:29

Merci a tous, super week-end!!!!!!!! :smile19:

Artiste Funkhomer

MessagePosté le: 30/06/08 15:42

Rhaaaaaaaaaaaa ! ! ! ! ! ! ! !

Que l'atterrissage est difficile au landemain de telles festivités ... Comme il y en a déjà beaucoup (et que c'est loin d'être fini Mr. Green ), je me limite à un grand

MERCI A TOUT LE MONDE ! ! !

Les zycos bien sûr (mis à part le gars qui laisse trainer sa bouteille d'eau sur les amplis Twisted Evil Wink ), mais aussi et surtout toute l'équipe qui a donné vie à ce festival !

@ très bientôt dans le four du SMOM ou ailleurs !

KISS !

Breton :smile93:
cassis
Artiste Funkhomer

MessagePosté le: 30/06/08 17:09

Je voudrais remercier tout les gens qui m'ont complimenter sur ma prestation... c'est super encourageant... je ne vous cite pas, vous vous reconnaitrez !!!! Mr. Green

Et je remercie même Mr "scarface" que je n'ai pas vu.... lol heureusement Laughing
funkydudulle
Boutique de Disques

MessagePosté le: 30/06/08 21:18

Juste un petit mot pour vous dire à quel point j'ai pris mon pied à ces deux performances. Vous avez atteint la perfection.

Le set soul(-funk Wink ) a été un festival qui a mis en valeur les magnifiques chanteuses que vous êtes mesdemoiselles. Chacune d'entre vous tient une place prépondérante dans le groupe, aucune n'est à la traine et pourtant le niveau est très haut. Belle osmose. Belle complémentarité. Superbes dans tous les sens du terme. Tout ça bien sûr ne pourrait être aussi bon sans tous les tueurs qui, derrière assènent une rythmique irréprochable. Vous avez tous été parfaits.

Le set funk...Alors c'est bien simple, c'est un de mes meilleurs concerts. J'ai rarement vu une telle énergie maintenue aussi longtemps. Et quelle set list. Que du top niveau. Et c'est sans doute une de vos forces; jouer des morceaux purs, durs, en évitant les niaiseries qu'on peut entendre souvent dans des groupes de reprises funk. Pas de place pour le compromis chez vous. Ne changez rien surtout.

Encore une fois, on ne peut que constater les progrès ENORME fait par tout le monde. Qui parle d'amateurs. Il n'y a plus d'amateur dans ce collectif. Encore une fois, personne n'est à la traine.

Un gros clin d'oeil aux nouvelles recrues; Sabrina aussi agréable à écouter qu'à regarder jouer, Simon qui a été juste parfait. Dimitri qui est venu gonflée un section cuivre et qui n'a pas démérité, au contraire. Bravo à tous les trois.

Superbe retour d'Animal, sans doute booster par les nayourts Wink . Tu as retrouvé ta place et , à mon avis, tu n'es pas près de la reperdre. Tu m'as surpris mon gars Shocked .

Bravo à Alex, invité pour l'occasion, qui a matraqué sévère mais juste comme il faut sur le meddley Prince qui a été un des clous de le soirée. C'était trop bon

Un bravo également à Pascal. Mon ami, tu as progressé de manière hallucinante. Tu as su maitriser ton énergie débordante et tu as tout explosé sur ton passage. Bordel, ce medley de James a été une sacrée performance (la vitesse de Payback Shocked Shocked Shocked ).

Je peux pas citer tout le monde, mais de toutes façons vous avez tous été parfaits. C'est pour moi le maître mot de la soirée. Artistiquement PARFAIT!!!!

Encore un super esprit. Un belle organisation. Sur place on sent une belle cohésion. On est content d'être ensemble. La petite journée de Dimanche en famille et en famille était géniale. Belkacem nous a littéralement captivé pendant plus de deux heures alors que nos gamins allaient et venaient. Tu es très fort. Et Funkiness a assuré comme une bête su les deux jours ou il a officié en nous servant des pépites dont il a le secret. Bravo à toi. Tu as largement mérité tes galons de DJ labeliser Funkhome ce week-end. Et merci pour tes précieux conseils pour mes premiers achats de vinyls. Je te ferai un rapport Wink . J'en profite pour tous vous re-remercier pour ces beaux cadeaux que vous nous avez fait. Ca nous a beaucoup touchés et émus.

Amélie......J'ai bien l'impression que toi aussi tu as passé un cap avec cette expo. Personne ne s'y trompe. Plusieurs m'ont dis "dis donc Amélie ça rigole plus"....Ben non, ça rigole plus!!! Et si ça peut déboucher sur quelque chose ça sera largement mérité.

Bien sûr un grand bravo et un grand merci aux trois groupes qui ont joués pour nous; Rachel qui a été égale à elle même, c'est à dire magnifique, talentueuse, chaleureuse, attachante. ET quel plaisir de profiter de son show avec un vrai son; Shuba K, moins mon truc, mais très bien fait et efficasse; et la Glue dont le set a encore pris du corp depuis la dernière fois. J'ai adoré et j'ai trouvé que c'était une parfaite introduction au FHAS.

Un très grand merci à Alan avec qui j'ai pu faire connaissance et qui est un super mec. Il nous a bien rendu service sur ce coup là. Et ce qui est génial, c'est qu'en plus il a kiffé. Il est est même passé Dimanche pour le plaisir Mr. Green .

Merci à Glaz'art qui nous a une fois de plus fait CONFIANCE Wink Mr. Green et qui nous a encore très bien reçu. Il sont dans le même esprit que nous et c'est un endroit parfait pour ce qu'on a à y faire.

Merci à mon fifi-Pbone..... Tu sais pourquoi Wink

Merci à Kris....Tu sais pourquoi aussi Wink

Et bien sûr je n'oublie évidement pas Corinne. Grâce à toi et à tout ce que tu fais, on vit de bien beaux moments. MERCI CORINNE

Voilà. J'oublie sûrement plein de trucs qui me reviendront plus tard, mais c'est un peu difficile de redescendre. Je reviendrai sans doute.

En tous cas les absents ont encore eu tord.......

Renaud

funkydudulle a écrit:
Le set soul(-funk Wink ) a été un festival qui a mis en valeur les magnifiques chanteuses que vous êtes mesdemoiselles.

Un gros clin d'oeil aux nouvelles recrues; Sabrina aussi agréable à écouter qu'à regarder jouer,

Renaud

Evil Evil Evil OUI BON çA VA HEIN !!!!!!! LA PROCHAINE FOIS C'EST SACS POUBELLES POUR TOUT LE MONDE !! NON MAIS ! 5badair
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent