| Auteur |
Message |
2gether
12'Play

|
Un des achats du week end , dans une foire aux livres et disques...
Eh oui , je ne l'avais pas encore , mais j'en suis fort content à présent !  |
|
|
  |
 |
Anonymous_1
Invité
|
Tu as eu la version avec le CD, 2gether ?
 |
|
|
|
 |
2gether
12'Play

|
Ah ben Non...  |
|
|
  |
 |
Funkygirl
Ms Admynamite

|
Ok maintenant j'efface les posts concernés puisque c'est ok... |
_________________ Funkygirl ==> & I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !
Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" Jam & Lewis |
|
   |
 |
lolita
Boutique de Disques

|
| keep dah funk alive a écrit: | Tu as eu la version avec le CD, 2gether ?
 |
la pochette me dit quelque chose, j'ai vu ce concert à Montreux mais dans un autre coffret de Marvin... |
_________________ "HIT ME !! ON THE ONE"  |
|
     |
 |
Anonymous_1
Invité
|
|
|
 |
lolita
Boutique de Disques

|
non plus...vu dans "THE VERY BEST OF MARVIN GAYE" .. |
_________________ "HIT ME !! ON THE ONE"  |
|
     |
 |
mumbly
K7
|
il est dommange que marvin gaye soit passé qu'un seul fois a montreux la pref est tellement bonne que l'on oublie |
|
|
  |
 |
2gether
12'Play

|
Aujourd'hui ma découverte c'est Miles Davis et Quincy Jones , c'était en 1991... Très bon également !
Je me le suis gravé sur un dvd , certes l'image est tirée d'une vhs , mais le son est bon ,ça va  |
|
|
  |
 |
funka
Stand Convention

|
Yesss 2gether!
pour la petite histoire, il avait donné en guadeloupe un concert juste avant (filmé par rfo) mais il a tourné le dos au public presque toute la durée du show... Ensuite, il a eu le temps de faire ce Montreux avant de casser sa pipe. Dommage, de bruits sûr, il faisait chercher une propriété en Guadeloupe pour y rester le reste de sa vie et voulait fusionner sa musique avec le zouk mais plus particulièrement avec le groupe Kassav'
il n'en a pas eu le temps |
_________________ FUNKAWAY OF LIFE !!!
 |
|
   |
 |
funka
Stand Convention

|
|
   |
 |
lemangedisque
Stand Convention

|
|
  |
 |
bluesygirl
Boutique de Disques

|
|
   |
 |
in the jungle groove
Boutique de Disques

|
je ne connais pas ce live, j'aime bcp ce que fait LesMc Cann, il faut que j'y jète une oreille... il existe en Lp j'imagine?
Le morceau North Carolina est un morceau superbe, tiré du non moins excellent album Talk To People de 1972 (extrait ici)
 |
|
|
  |
 |
lemangedisque
Stand Convention

|
Oui, il n'exsiste du reste à ma connaissance qu'en US original, très belle pochette ouvrante ( j'en ai passé quelques titres dernièrement.. )..
Le cd est quasi introuvable, et quand bien même il serait en ligne qu'il friserait des chiffres indécents...
Je te préviens dès que j'ai une copie, je t'assure qu'il est excellent... |
|
|
  |
 |
2gether
12'Play

|
Mon nouvel achat de Montreux , à la fnac cette fois , ce très bon dvd de Curtis Mayfield en 1987 ! Le son et l'image sont très bon... Encore une fois , que du bonheur...
 |
|
|
  |
 |
z@ius
Stand Convention

|
|
   |
 |
lemangedisque
Stand Convention

|
Les deux sont excellents, et très distants l'un de l'autre..
Aucune parties jouées au Fender dans Swiss Movement, mais il est magistral, effectivement...
Je l'avais fait dédicacé le mien au Hot Brass il y a déja quelques années, je ne te dis pas la tête qui'il m'a fait ?? , j'aurai aimé avoir celle de Less Mc Cann à coté... |
|
|
  |
 |
Herbie
12'Play

|
Je me suis acheté dernièrement le Live at Montreux de 1984 de David Sanborn sorti récemment et ça vaut vraiment le coup !
En extrait, Hideaway, le morceau d'ouverture du concert : ça commence tranquillou mais assez rapidement Hiram Bullock à la guitare puis Tom Barney à la basse emballent le truc : http://www.youtube.com/watch?v=FUiwAGTDxvA&feature=related
 |
|
|
  |
 |
2gether
12'Play

|
Je suis tombé un peu par hazard sur une émission de France 5 sur les collectionneurs et à ma grande joie , j'ai vu le passage sur Claude Nobs "Une passion qu'il entretient depuis son enfance. Claude Nobs, fondateur du festival de Montreux, a enregistré tous les concerts des artistes qui se produisent sur scène. Au total, 4000 heures de films dont des moments inédits." L'on pouvait voir une partie de l'intérieur de sa magnifique villa et la réserve de tous les films qu'il a de son festival . Personnellement cela fait rêver...
Je ne sais si vous avez vu cette émission , il me semble que j'avais lu quelqu'un qui avait évoqué cette émission . |
|
|
  |
 |
|
|