| Auteur |
Message |
Dj-Groover
Boutique de Disques

|
| Funkygirl a écrit: | | Et là, pour "répondre" à Dj Groover sur mon approche là dessus, le fait de ne pas l'avoir fait moi même ne me gêne pas vu que d'autres le font... [/size][/i]) |
ça doit être un autre ?, j ai relu mes deux post ici et je vois pas ou j ai demander un truc
au sujet de l association Funkysize , j ai parlé que des sites internet , des
concerts et des Podcasts et perso je ne suis membre d aucune assoc Music...(mais je suis pas contre 1 :) |
_________________ P U
http://www.youtube.com/watch?v=bAwuo6pD5t0&feature=related |
|
   |
 |
nico k
Boutique de Disques

|
| Citation: | Je suis complètement d'accord avec nico k pour ce qui est de l'argent... Fausse excuse, il ya un moment faut savoir ce qu'on veut... Ca suppose un choix.
|
comment ne pas d'acco d'ac avec moi ?
| Citation: | | Si les gens préfèrent acheter des portables et se payer €40 de SMS dans le mois ou des baskets à €100 et ne veulent pas payer pour aller voir un concert c'est LEUR choix... chacun ses priorités. |
mais c'est de la récupération d'idées ça !!! mais que fait l'modo ?  |
_________________ nico k
------------------------------------------------------
"We've been accused of being retro, using old-fashioned instruments, but we're doing it in quite an aggressive modern way. Jimmy Smith and those other artists don't play the way we play. We try to rip it up and really go for it, as in a bunch of geezers who listened to the Sex Pistols when they were growing up, rather than ... I dunno what!" |
|
  |
 |
Funkygirl
Ms Admynamite

|
| DJ-GROOVER a écrit: | | Funkygirl a écrit: | | Et là, pour "répondre" à Dj Groover sur mon approche là dessus, le fait de ne pas l'avoir fait moi même ne me gêne pas vu que d'autres le font... [/size][/i]) |
ça doit être un autre ?, j ai relu mes deux post ici et je vois pas ou j ai demander un truc |
Si tu as dit que tu pensais pas que je laisserai pas tomber ce forum, le nom etc... je confirme donc que oui et mon approche des choses... en expliquant que çà c'est une chose mais que çà m'empêche pas d'être ouverte pour compléter tout çà par une vraie action sur le terrain... c'est complémentaire en fait... |
_________________ Funkygirl ==> & I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !
Funkhome - The Funk & Groovy musics Forum
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" Jam & Lewis |
|
   |
 |
Mr Gr0ove
Artiste Funkhomer

|
| The Big Foot a écrit: | Et oui faut préciser que FG roule en Rolls
| Citation: | Ca faisait longtemps que j'avais en tête le fait qu'on peut tout faire quasiment sur un forum de ce type (phpbb) et c'est pourquoi je me contente d'un forum et que je n'élargie pas à un site (je sais que pas mal se pose la question...) parce que ce qui m'inporte c'est qu'on trouve TOUT facilement à 1 seul endroit et que la gestion du truc est très simple et à la portée de mes connaissances informatiques... les sites avec 70 000 rubriques, sous rubriques, sous sous rubriques çà perd l'internaute (ils sont de + en + nombreux mais comme dans le même temps, il y a aussi de + en + d'endroit pour surfer et de choses proposées, faut lui simplifier la vie...)
|
Bravo tu as tout pigé sur ce coup là ! Droit au but (désolé pour les olympiens ) pas d'éparpillement. ça équivaut à de l'action terrain, tandis que beaucoup de sites tendent à être démonstratif à outrance. |
Intéressant votre point de vue... Mais à mon sens il serait plus puissant et efficace d'avoir un truc un peu plus compliqué qu'un simple forum certes, (mais c'est pas non plus beaucoup plus compliqué, tu te sous-estimes Funkygirl, regardes en quelques années les progrès que tu as fait l'informatique a ça de génial qu'une fois qu'on comprend un principe, c'est toujours pareil après, faut pas flipper de la technologie) mais c'est mieux que 15 forums différents.
En terme de visibilité, avoir une page centrale avec news (façon blog vous voyez ?), permet de mettre en avant bien mieux qu'un topic... Nous içi on a l'habitude parce qu'on est des psycho (n'est ce pas Big Foot ) mais là on parle d'élargir la visibilité du Funk et de l'étendre au max (je pense toujours à Skalp)... La page news (et rien d'autre hein ! je parle pas de galleries et autres trucs pas passionnant) c'est à mon avis essentiel...
Que les artistes aient leurs sites avec leur communauté ça je le conçois... Mais avoir des forums, des sites différents pour la Soul 60s et le Funk 80 pour moi c'est de la perte de temps... Mais je dis ça parce que j'aime les deux et que les couples Dave P-Foxy B et Christian-Nioc me manquent sur Funkhome, c'est vrai... J'ai pas le temps de leur rentre visite sur leurs forums respectifs...
Imaginez le débutant, le "simple" amateur susceptible de devenir accroc... Il lâche l'affaire...
Pour ce qui est de l'internationalisation ça me fait penser à un truc... Connaissez vous Last.fm ? C'est en train de devenir énorme et c'est juste fabuleux comme truc. En gros c'est un site qui rassemble automatiquement les gens qui écoutent les mêmes choses... Comment ? PAr le biais de votre lecteur numérique de fichier (qui envoie les infos de morceaux que vous écoutez).
Je sais que ça va faire grinçer des dents chez les galettes noires-ophiles mais c'est extraordinaire.
Je vous file mon profile for example (c'est juste les écoutes du soir, mais quand j'aurais mon gros 500 Go branché, ça va chier... )
On peut bien sur créer des groupes d'intérêt... Dans lequel on peut linker vers des sites...Voyez ce que je veux dire ?
Ca suppose de tout écouter numériquement c'est vrai mais la communauté s'agrandit et quand je vois qu'en Funk, mondialement, le groupe numéro un c'est les Red Hot, je me dis qu'il est temps de montrer ce qu'EST VRAIMENT le Funk.
Aux armes... |
 |
Funkygirl
Ms Admynamite

|
Harold... je me sous-estime pas, j'ai juste envie d'éviter les galères et donc comme j'ai pas le temps d'apprendre trop de trucs seule, informatiquement parlant (et c'est vrai que j'ai fait d'énormes progrès sur le tas au fil de mes besoins....) et ben je me lance carrément pas...
J'ai besoin de l'expertise des autres qui eux maitrisent un minimum un domaine pour pas perdre mon temps... Toi par exemple (si tu penses avoir du temps pour qu'on y bosse ensemble sur ton idée... no pb...) ou Mellow pour la gestion du Forum, Paxka pour photoshop, Dj Groover pour les mailings annonces concert, Romjé pour m'aider à modérer... etc...
Je demande pas mieux d'avoir plus de visibilité... Une page d'accueil simple ou y'aurait des rubriques, suivi de liens pour aider tout le monde... et çà m'a fait pensé à autre chose hier... Faut que je crée en annonce dans french scene, pour y coller tous les intervenants funk Fr que je connais maintenant... de manière encore une fois, quand on cherche un site, d'avoir tout à un seul endroit... y'a du boulot moi j'vous le dis...
Pour ton histoire de red Hot çà me fait froid dans le dos  |
_________________ Funkygirl ==> & I'm a White Free Passionated Funkateer and I'm Proud !
"Funkhome-Le forum de référence, souvent copié, jamais égalé" Jam & Lewis
Dernière édition par Funkygirl le 01/05/06 12:46; édité 1 fois |
|
   |
 |
Mr Gr0ove
Artiste Funkhomer

|
Si je pouvais seulement avoir une vie moins instable et précaire ça serait même déjà fait... J'ai pas l'esprit assez calme (et dieu c'est si je m'active pour qu'il le soit) pour m'en occuper et ça me démange me gave de pas pouvoir donner plus à la communauté... Je dis ça parce que ça fait un peu je donne des leçons quand je me relis mais pourtant c'est vraiment pas le cas...
Fais suer... |
 |
Funkygirl
Ms Admynamite

|
Mais non mais non... On est tous comme çà, notre temps finalement n'est pas extensible et on a beaucoup d'idées mais après le temps pour les réaliser c'est une autre paire de manches... On fait aussi ce qu'on peut et perso, j'ai pas pris tes mots pour une leçon, loin de là  |
|
   |
 |
nico k
Boutique de Disques

|
| Citation: | Je dis ça parce que ça fait un peu je donne des leçons quand je me relis mais pourtant c'est vraiment pas le cas...
Fais suer... |
désormais on va t'appeler Doctor GrOove, professeur agrégé à la Funk Faculty, Paris VIIe !!! |
_________________ nico k
"We've been accused of being retro, using old-fashioned instruments, but we're doing it in quite an aggressive modern way. Jimmy Smith and those other artists don't play the way we play. We try to rip it up and really go for it, as in a bunch of geezers who listened to the Sex Pistols when they were growing up, rather than ... I dunno what!" |
|
  |
 |
Funkygirl
Ms Admynamite

|
Nico K y'a une recrudescence de ta part de la pratique du " floadage Bozoo K" sur quasiment tous les sujets, pour maintenir ta position... Tu nous avais habitué à mieux en terme de participation avisée  |
|
   |
 |
The Giant Foot
Mediathèque

|
Et vlan Oui Oui au tapis T'inquiétes FG il va devenir de plus en plus constructif là c'était une petite rechute de floodage auquel je participe également beaucoup ... promis je me mets au vert pour un moment ... et oui oui aussi va se calmer  |
_________________ What we all need is more BASS ! (Larry Graham)
Sa-Ra Creative Partners, Shafyq Husayn, Dâm-Funk, Peanut butter Wolf, Georgia A.Muldrow, Erykah Badu, here is the future funk !
www.myspace.com/shadeofquaze + www.myspace.com/juanrozoff + www.myspace.com/vintagetcollector |
|
    |
 |
Dj-Groover
Boutique de Disques

|
Pour la region Ile de France quelques chiffres et infos sur les spectacles
tiré d une interview de Emmanuel Wallon prof de socio-po des arts(pris dans un journal de la region):
"Plus de la moitié du volume de travail dans le spectacle vivant est concentré en Ile de France .
Sur 110000 intermittents du spectacle recensés, cela represente à peu prés 58000 artiste et techniciens.
Si le cinéma et l audiovisuel y concentrent une proportion encore plus elevée de leur emplois, l attractivité de la region
est très forte pour les musics la danse les arts de la rue le cirque les marionnettes et le théatre en général, public ou privé.
L'opéra National de paris compte d avantage de permanents(1500) mais le premiers employeurs d intermittents est ...Eurodisney
Pour la recette le nombre d'établissements et le montant total des cachets , le théatre vient sans doute au premiers rang
, mais les musiciens et les chanteurs sont plus nombreux que les comediens .
On estime que les salles de spectacles sont remplies aux trois quarts en moyenne sur la saison. elles bénéficient d'une fréquentation
de proximité mais aussi des déplacement de commune et d'echanges entre paris et la banlieue, dans les deux sens
Les spectateurs franciliens se mobilisent sous l'effet de la tentation .
Leur curiosité est attisée par l abondance des propositions, amplifiée par le fait que les spectacles
restent plus longtemps à l'affiche qu'en province. or, plus on va au théatre ou au cinéma , plus on souhaite y retourner.
La decentralisation culturellea fait des merveilles, mais il demeure en île de France une hyperconcentration,
marqué par 2 exclusivité parisiennes : la présence des maisons d'etat et l importance du secteur privé.
y a t il un declin du spectale en idf ? Non. Le marché de l'emploi, les équipements et les programmations n'ont cessé de
se dévellopper depuis vingt-cinq ans. Mais il faut rester vigilant pour trois raisons : le spectacle vivant est vulnérable
à l'augmentation des couts de production ; l'avenir du régime des intermittents n'est pas garanti ; enfin l'évolution des
consommations et des pratiques rend celles-ci de plus en plus dépendantes à l'égard des industries de programmes qui confondent
nouveauté et originalité . La créativité respire partout oû s'exprime du désir, tant dans les lieux animés par de jeunes équipes
comme Mains d'Oeuvres ou Gare au théatre, que sur des scènes solidement implantées, comme à Aubervilliers ou a Noisiel.
Dans la danse et la chanson, les arts de la rue et de la piste, le théatre de
marionnettes ou d'objets, une étonnante inventivité s'affiche .
la Standarisation ? La normalisation est toujours à craindre, mais elle n'est pas encore généralisée. Elle se dévelloppe surtout sous
l'influence des moyens de communication de masse. Voyez sur les grands boulevards la manière dont la radio et la télé
formatent certains one-man-show. Allez à Bagnolet, à Nanterre ou à Mantes-la-Jolie, vous y trouverez de l'inédi. Tout
cela reste fragile. Le spectacle, c'est de l'humain qui vibre de passions individuelles, et qui vit d'affection collective.
D'ou l'importance de la présence des colégiens et lycéens dans les lieuxde spectacle et les festivals.
Une Métropole sans spectacle ? Démunie d'imaginaire, elle attenterait à ses jours ! L'idf demeure la première
métropole du spectacle au monde pour la variété de son offre. D'autres agglomérations,
telles que Londres ou NY , Shagaî ou Bombay, disposent d un parc d'installations conséquent, mais
elles ne sont pas dotées d'une pareille pallette. C'est un haut lieu d'échanges pour les iddées et les émotions .
Des chiffres avec :
259 etablissement de spectacle subventionnés en idf (hors salles de concerts ):
1 Opéra National, 4 théatres nationaux, 7 centres dramatiques, 9 scenes nationales, 12 scenes conventionnés
199 centres culturels et théatre municipaux , 27 lieux de compagnies.
156 etablissement de spectacle du secteur privé à Paris : dont 50 sont aidés par le Fonds de soutien au théatre privé.
384 compagnies subventionnées en Idf (orchestre et ensemble musicaux non compris)
53% des 110769 intermittents du spectacle du cinema de l audiovisuel residaient en idf en 2003, soit 58600
46% des 34752 entreprises employant des intermittents étaient déclarées en Idf en 2003 , soit 16000 environs."
faudrait l'équivalent juste pour les concerts et les soirées , et dans les autres régions , et pourquoi y a pas une plus grande place pour le FUNK ,
et comment les autres musics djeunes s'en tirent ...  |
_________________ P U
|
   |
 |
nico k
Boutique de Disques

|
j'ai lu cet article aussi dans la revue distribuée par le conseil régional d'Ile de France, comme quoi je ne fais pas que flooder , et puis mon avis sur la question je l'ai déjà donné...  |
_________________ nico k
|
  |
 |
stephane
Picture's Disc

|
WB tu as bien exprimé tout l’envers des concerts et j’espère que l’utopie de certains (la jeunesse toujours aussi révolutionnaire) de vivre dans un monde ou tout est gratuit ou pas onéreux est qu’un doux rêve.
Donc je persiste, pour moi le premier des boulots est de trouver des subventions (pas pour une rentabilité personnelle) et de monter un dossier béton.
Et après commencé à prendre contact et de créer son réseau. |
|
|
  |
 |
Dj-Groover
Boutique de Disques

|
oui un projet , un dossier, des reseaux pour diffuser , plusieurs structures qui organisent les concerts
...mais apres ça coince aussi pour la promo , Doudoudedood à aussi un bon point de vu , les affiches, les flyers...c pas du luxe,
maintenant les concerts sont annoncés sur les Forums et quelques radios,
mais pas tous ..et souvent le public est pas au courant, ou juste au dernier moment ;
alors diffuser les flyers et les affiches à l avance sur le net , et sur les radios intéressés, et m^me si tous les groupes le font déja c encore
mal diffuser , c important pour le Funk qui manque de visu dans les medias |
_________________ P U
|
   |
 |
jude
12'Play
|
Excellent ce post!!!
L'idée plusieurs fois abordée d'un festival de funk,
j'avoue que c'est ce qui me fait le plus raver!!!
Avant d'en arriver là,
peut etre une nuit de concert funky non stop ça pourrait etre bien aussi!!!
Avec plusieurs lives plus un bon boeuf sur le final, de 21h00 a 6-7 heures du mat!
ça a du exister mais jamais pu y assister :-(
Si chacun y met du sien! y'a moyen!
On connait tous des graphistes qui seraient ok pour faire des flys gratos,
y'a bien des gens motivés pour flyer benevolement,
du monde qui est ok pour tenir un bar ou une caisse sans demander quoi que ce soit,
reste la secu a payer, la salle a rembourser...
et des zicos qui acceptent de jouer sans cachet et aucun frais de defrayement!
Vu que les salles comme l'olympia et le bataclan sont remplies pour les passages de clinton, temptations...
Vu que l'excellente soirée funky au new morning a fait complet,
une nuit de concerts funk dans une salle de 300 personnes c'est rempli sans souci!
Une nuit de concerts,
deux-trois mois plus tard,
une nouvelle nuit de concerts,
qqs mois plus tard,
une nouvelle nuit de concerts avec possibilité de rembourser les participants de leurs frais avec les benefs engendrées aux editions précédentes,
qqs mois plus tard,
une nouvelle nuit de concert et un ptite compile autoproduite vendue a prix raisonnable,
qqs mois plus tard,
un festival de funk ;-)
------------------------------
Et si y'a besoin d'aide au niveau juridique,
je peux aider a ce niveau!
ciao |
|
|
  |
 |
Wonder B
Bibliothèque Nationale

|
| jude a écrit: | | une nuit de concerts funk dans une salle de 300 personnes c'est rempli sans souci! |
Sans vouloir faire de mauvais esprit, COMMENT fais-tu pour ne pas perdre d'argent (gravement) en faisant une nuit de concerts dans une salle de 300 personnes??????
A moins de mettre le prix des tickets à €300 je ne vois pas bien comment c'est possible et encore...
Si il y a + de groupes, il faut + de monde et c'est justement là que le bât blesse... car on n'est pas sûr de bourrer une grosse salle... |
_________________ Wonder B
Sworn to fun, loyal to none!
Real sounds with your behind in mind! |
|
  |
 |
jude
12'Play
|
| Wonder B a écrit: | | jude a écrit: | | une nuit de concerts funk dans une salle de 300 personnes c'est rempli sans souci! |
Sans vouloir faire de mauvais esprit, COMMENT fais-tu pour ne pas perdre d'argent (gravement) en faisant une nuit de concerts dans une salle de 300 personnes??????
A moins de mettre le prix des tickets à €300 je ne vois pas bien comment c'est possible et encore...
Si il y a + de groupes, il faut + de monde et c'est justement là que le bât blesse... car on n'est pas sûr de bourrer une grosse salle... |
Pour prendre un exemple récent,
on a organisé une nuit de musique electronique dans une salle parisienne d'une capacité de 350-400 personnes.
Le paf etait de 5 euros,
y'a eu seulement 170 entrées payantes (pour 250 personnes dans la salle).
Une fois tout déduit (boissons et location de la salle),
les benefs etaient de + 1000 euros...
Par contre,
sans benevoles (tant au niveau des artistes que des personnes a l'entrée ou au bar, on aurait été dans le rouge).
Avec 100 personnes de plus, et un PAF plus important,
les benefs auraient été plus élevés....
En fonctionnant sans frais de defraiement et avec du benevolat,
t'as quand meme moyen de tirer des benefs non? |
|
|
  |
 |
Wonder B
Bibliothèque Nationale

|
Oui mais tu parles d'une musique qui intéresse plus les jeunes là...
qui n'a pas besoin d'un grand personnel (encore que comme je ne connais pas trop je ne peux pas dire mais certainement pas dans les proportions d'un groupe de funk) et de gens qui sont sur place (quasiment)
Nous on parle de funk avec des artistes (légendes) qu'on fait venir des US et qui ne sont pas trois sur scène (mini dans un groupe funk c'est genre 7 ou 8 voire 17 ave Clinton) avec (si tu as bien lu le sujet) tout ce qui va avec, avion hotel, bouffe, déplacement, cachet, matos de loc, sono, billeterie, service d'ordre etc etc etc...
Donc c'est strictement impossible de faire €1 de bénef avec ce genre de salle... et je dirai même que tu auras quelques années à cotiser pour rembourser les pertes LOL
Je sais j'ai vu le Hot Brass couler (on était partenaires) avec plus de 4,5 millions de francs de dettes... et pourtant les concerts étaient d'enfer... |
|
  |
 |
Dj-Groover
Boutique de Disques

|
|
   |
 |
Wonder B
Bibliothèque Nationale

|
Le bénévolat c'est possible et souhaitable mais çà ne peut en aucun cas couvrir les frais d'organisation d'un festival en tous cas si oin veut que çà ait un certain retentissement et un certain succès...
Si on ne fait çà qu'avec des groupes semi pro français oui çà poeut se faire sans blé ou presque (encore que la salle et le matos faut bien les avoir) mais pour ce à quoi nous pensons, c'est à dire un VRAI festival avec des têtes d'affiches connues, c'est un vrai taf...
Celui que nous avions organisé sur trois jours au New MOrning (UNCUT FUNK festival) avec comme tête d'affiche Juan Rozoff le 1er soir, Seven Eleven le 2ème soir et Mandrill en clôture avait perdu du blé... et On n'avait même pas pu payer Seven Eleven qui avait fait le déplacement de Hollande... tu peux me croire, j'avais des boules tellement énormes que je marchais dessus... |
|
  |
 |
Funkygirl
Ms Admynamite

|
En même temps y'a peut-être pas besoin de voir aussi grand d'entrée... Evidemment qu'on rêve tous de "tête d'affiche internationale" (genre Gap Band, Cameo etc....) mais le but serait déjà de faire bouger les funkateers de l'hexagone (y'a qu'à compter le nb d'inscrits à ce forum ou sur les forums en général, et le nb de personnes qu'on voit vraiment les soirs de concerts...) et de faire parler un peu plus du Funk en France... Ensuite qui sait, si çà ne pourrait pas permettre de progresser petit à petit  |
|
   |
 |
Rebel
Stand Convention

|
Je suis d'accord avec Toi FunkyGirl
Sincèrement je crois qu'il y a de quoi faire bouger avec les Artistes de la FunkyFrenchFamily que ce soit avec JuanRozoffFamily(SandraN'Kake, Jacques Daoud, Booster, Farley, Moon, JayMurphy...) au sens le plus large du terme.
Ainsi que tous les artistes qui se trouvent ici sur ce site plus tous les passionnés qui sont prêts comme moi à donner un coup de main même si je ne suis pas de Paname.
Une BigBigBigFunkyTeuf, depuis que je suis sur Funkhome je reste persuadé qu'elle se fera un jour
REBEL |
|
|
  |
 |
bud
Picture's Disc

|
Attention FG car quand on prend une tête d'affiche faut que ça rassemble le plus possible. Je suis pas sur que ce soit le cas de cameo ou gap band (j'en serai si c'était le cas). Par exemple, la salle n'était pas pleine pour Candy dulfer. Elle est peut-être pas assez connu en France.
Et là on parle de représentation sur paris, mais dans le cadre de Jazz à vienne par exemple faut penser que les gens déboursent en plus le voyage ce qui fait qu'il faut être motivé par une grosse tête d'affiche pour y aller !
Donc ce genre de truc ne fonctionne que grâce à des subventions de la région qui veut un évenement pour attirer du monde histoire de remplir les hotels et les restaurants du coin.
L'idée c'est donc de trouver une région ou une ville qui soit funky. Bonne chance
La plupart des régions sont branché festival de Jazz : ça donne une image plus respectable  |
_________________ KISS ME ON MY EGO !! |
|
  |
 |
jude
12'Play
|
| Citation: | | [quote="Wonder B"]Oui mais tu parles d'une musique qui intéresse plus les jeunes là... |
oui et non...
notre soirée etait une soirée de soutien,
la majorité du public avait entre 25 et 30 ans voir +...
un peu comme au concert funk ;-)
| Citation: | | qui n'a pas besoin d'un grand personnel (encore que comme je ne connais pas trop je ne peux pas dire mais certainement pas dans les proportions d'un groupe de funk) et de gens qui sont sur place (quasiment) |
oui et non
oui pour les zicos (une bonne dizaine)
non pour le staff (une bonne 20e-trentaine de bénévoles)
| Citation: | Nous on parle de funk avec des artistes (légendes) qu'on fait venir des US et qui ne sont pas trois sur scène (mini dans un groupe funk c'est genre 7 ou 8 voire 17 ave Clinton) avec (si tu as bien lu le sujet) tout ce qui va avec, avion hotel, bouffe, déplacement, cachet, matos de loc, sono, billeterie, service d'ordre etc etc etc...
Donc c'est strictement impossible de faire €1 de bénef avec ce genre de salle... et je dirai même que tu auras quelques années à cotiser pour rembourser les pertes LOL |
mais pourquoi viser deja Clinton?
| Citation: |
Je sais j'ai vu le Hot Brass couler (on était partenaires) avec plus de 4,5 millions de francs de dettes... et pourtant les concerts étaient d'enfer... |
effectivement
on est pas sur la même longueur d'onde ;-)
je te parlais de voir petit, pour grossir
tel petit a petit l'oiseau fait son nid ;-)
je me cite,
c'est super mal poli,
désolé :
| Citation: |
Une nuit de concerts,
deux-trois mois plus tard,
une nouvelle nuit de concerts,
qqs mois plus tard,
une nouvelle nuit de concerts avec possibilité de rembourser les participants de leurs frais avec les benefs engendrées aux editions précédentes,
qqs mois plus tard,
une nouvelle nuit de concert et un ptite compile autoproduite vendue a prix raisonnable,
qqs mois plus tard,
un festival de funk ;-) |
comme disait Funkygirl et RebelFunkySoul
y'a tout de même moyen avec les artistes funky de talents qui existent,
de faire deja kks soirées/nuits de concert suffisament chaleureux et motivant, pour que la mayonnaise monte...
Maintenant,
je suis d'accord avec vous, voir Clinton et sa clique, et d'autres bandes dans un festival funk en france, ça doit etre génial!!!
Mais participer rien qu'a une réelle nuit de concerts avec la plupart des groupes frenchies, avec des jams et autres,
renouveller l'experience plusieurs fois, si tout le monde apprécie,
ça peut etre deja génial!!! et permettre au buzz de prendre forme!
PS: Wonder B, ils etaient super sympas vos concerts au new morning, bonne claque avec la découverte de 7/11 :-) |
|
|
  |
 |
P-Bone
Artiste Funkhomer

|
serait - il utopique d'imaginer une émission sur Nova de deux heures qui
recoive chaque fois un groupe , et au milieu des grands classiques Pfunk , Cameo , James , Stax , bref , 70 , 80 , jazz funk , tout le 'spectre funk' , fasse la promo de la scene francaise
ptet un genre de Funk-U mag - Funkhome radio
y a ou y a eu , je sais pas , j'écoutes plus , Kolpa kopoul , Loic Dury qu'a
produit D.R.U.G.S. ...... |
_________________ aspirer au meilleur, se préparer au pire, accepter ce qui vient....
http://www.myspace.com/laglue1 |
|
   |
 |
The Giant Foot
Mediathèque

|
| P-Bone a écrit: | serait - il utopique d'imaginer une émission sur Nova de deux heures qui
recoive chaque fois un groupe , et au milieu des grands classiques Pfunk , Cameo , James , Stax , bref , 70 , 80 , jazz funk , tout le 'spectre funk' , fasse la promo de la scene francaise
ptet un genre de Funk-U mag - Funkhome radio
y a ou y a eu , je sais pas , j'écoutes plus , Kolpa kopoul , Loic Dury qu'a
produit D.R.U.G.S. ...... |
Je vois rien d'utopique là dedans ! |
_________________ What we all need is more BASS ! (Larry Graham)
Sa-Ra Creative Partners, Shafyq Husayn, Dâm-Funk, Peanut butter Wolf, Georgia A.Muldrow, Erykah Badu, here is the future funk !
www.myspace.com/shadeofquaze + www.myspace.com/juanrozoff + www.myspace.com/vintagetcollector |
|
    |
 |
Wonder B
Bibliothèque Nationale

|
OUi ce serait une bonne idée maintenant est-ce que ce genre de truc peu plaire à la direction de Nova? |
|
  |
 |
P-Bone
Artiste Funkhomer

|
je sais pas du tout....y aurait ptet des concessions génantes à faire....
ils en passent du funk , ptet si des gens ont les compétences et l'envie de ficeler des reportages sonores qui melent interviews , extraits de concert
et bonne déconne....
a une epoque , la grosse boule c'était bien laché et ça leur faisait pas peur  |
_________________ aspirer au meilleur, se préparer au pire, accepter ce qui vient....
|
   |
 |
P-Bone
Artiste Funkhomer

|
une autre idée : un spot Funkhome à Paris plage
avec DJ , eventuellement convention ponctuelle , concerts de fanfare....
qui sait quoi d'autre....
y a moyen , le bruit au moins jusqu'à 22h n'est pas un probleme , y a
bcp de peuple , surement une population plus melomane que la
moyenne .....
réinventons le funk de rue, façon block-party ! |
|
   |
 |
Funkygirl
Ms Admynamite

|
C'est une bonne idée çà... Qui appelle Bertrand D.  |
|
   |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas annoncer un evenement sur ce forum
|
|