| Auteur |
Message |
Doumba Funk
Boutique de Disques

|
|
  |
 |
elzef
Artiste Funkhomer

|
|
  |
 |
P-Bone
Artiste Funkhomer

|
Yes Elzef mamaine!
sauf que je crois que je préfererais qu'il n'y ait pas la Batuc ( avec un seul T )
pleins de trucs à écouter: les reprises P avec Clip Payne en guest, les morceaux avec Pettrucciani, le Slo Flo avec D.I.D.
enjoy! |
_________________ aspirer au meilleur, se préparer au pire, accepter ce qui vient....
http://www.myspace.com/laglue1 |
|
   |
 |
elzef
Artiste Funkhomer

|
| P-Bone a écrit: | Yes Elzef mamaine!
sauf que je crois que je préfererais qu'il n'y ait pas la Batuc ( avec un seul T )
|
Oui mais c'est plutôt pour l'histoire (et pour la voix de Mons ).
Il faut savoir qu'à l'époque, (1994 ?), les batuc' ne courraient pas les rues comme maintenant. Seuls quelques groupes de spectacles de rue (remember Aurillac) en faisaient.  |
|
|
  |
 |
P-Bone
Artiste Funkhomer

|
up pour Dudulle
un lien dans le premier post
y a un feat de Sandra, Gil, Simon, ma tete avec dix ans de moins  |
_________________ aspirer au meilleur, se préparer au pire, accepter ce qui vient....
http://www.myspace.com/laglue1 |
|
   |
 |
funkydudulle
Boutique de Disques

|
trop fort !!! j'y vais !
| P-Bone a écrit: | | ça se prononce Boboune, c'est un plat vietnamien qu'on mangeait à la 'voie vertueuse' azpres les répets; nouilles chinoises, soja, boeuf, nems,coriandre, cachuètes, etc... |
je pensais bien qu'il y avait un rapport !! c'est trop bon ce plat quand j'ai l'occas je prend !! mais bon je m'égare, ce n'est pas le topic !!
bon et bien cher collegue ! ça déchire ton truc !!!! t'as pas un live à nous filer des fois ??  |
|
|
     |
 |
|
|